waouh... Overneo où le coup du banco gagnant à 500 balles trouvé par terre
contraint et forcé de nous rejoindre dans l'univers coloré de notre petite fée
tu vas voir que comparablement à L'AES qui est la maitresse des 16 bits au gros sprites qui grognent... la NEC est la reine des tous petits qui fusent dans tous les sens en scintillant comme des étoiles
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un fan de toute une generation de machines (famicom, msx, super famicom, megadrive,pc engine...), et je fais partis de cette classe de gens à part qui pense qu' une partie de devil crash c' est plus jouissif que tomb raider 26 . J' espere devenir un membre très actif de votre communauté.
une présentation courte mais pleine de bon sens !!
mais attention, il n'y a pas que des fossiles parmis nos membres
certains aiment jouer à tony hawks 29 et à splinter cell rapsodie théorie 18
on me dit dans l'oreillette que personne n'aime ces jeux là ici... ah non ?? alors fuck la 3D gerbante
Bienvenue
un prince of persia c'est plus jouissif qu'un tombraidé 26 je le clame haut et fort (surtout une version type MCD avec les jolies musiques)
PS : je ne dirais pas "fuck la 3D", mais fuck la 3D + T&L multi sampling truc machin employée à tort et a travers, quand on voit Darwinia par exemple, on ne dit pas "fuck la 3D" et on decouvre que 22meg ça suffit pour faire un bon jeu PC "actuel"
boby jack a écrit :je vais me renseigner sur darwinia
Darwinia c'est le retour en force des dévollopeurs indépendants, le jeu qui prouve qu'a 4 personnes en un an et des poussières de travail on peut auto-produire un jeu, le vendre et faire assez de bénéfices pour remettre ça l'année suivante et surtout, en vivre.
C'est pourquoi je dit : fuck EA, Vivendi et cie !
PS : Geed le Geek , hum, je sais mais je me soigne
Joué, fini et approuvé! Darwinia est vraiment sympa. En plus il y a de la bonne zik par trash80 et dma-sc (ça devrait dire quelquechose à ceux qui suivent un peu la scène démo). Et puis les petites intros quand on lance le jeu sont sympa (fausse cracktro oldschool, petit demo raytrace...) D'ailleurs, les types d'Introversion ont quasiment rafllé tous les prix de l'independant game festival avec ce jeu. Sinon j'ai acheté leur petit dernier, defcon. J'y ai joué rapidos 5 minutes et ca me rappelle le film wargame. Ca promet
bonjour,
j'espere etre au bon endroit pour cette premiere apparition!
je viens de recevoir ma supergraphx ( merci daviken!!! ) mais j'ai du travail a faire dessus^^
j'ai 22 ans et je suis belge, amateur d'arcade au départ j'ai survolé un peu le monde de la pce (etant trop jeune quand j'etais gamin) et maintenant que j'ai une des machines en main.... je suis j'ai hate de la faire tourner!
je vais de ce pas passer par la case technique