[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

waouh... Overneo où le coup du banco gagnant à  500 balles trouvé par terre :lol:
contraint et forcé de nous rejoindre dans l'univers coloré de notre petite fée :wink:
tu vas voir que comparablement à  L'AES qui est la maitresse des 16 bits au gros sprites qui grognent... la NEC est la reine des tous petits qui fusent dans tous les sens en scintillant comme des étoiles :D
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
squallgofsc
Push Run Button!
Messages : 128
Inscription : ven. 05 mai 2006 22:12
Localisation : Montauban,France

Message par squallgofsc »

Bonjour a tous les petits nouveaux!^^

P.S: Le boby se fait poéte, c'est bo!
...
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

moi même j'en pleure :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Alic
Push Run Button!
Messages : 108
Inscription : lun. 27 févr. 2006 14:21
Localisation : Poitiers

Message par Alic »

Welcome les amis :D


Amicalement Martin :)
Avatar de l’utilisateur
JubaOne
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58

Message par JubaOne »

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je suis un fan de toute une generation de machines (famicom, msx, super famicom, megadrive,pc engine...), et je fais partis de cette classe de gens à  part qui pense qu' une partie de devil crash c' est plus jouissif :x que tomb raider 26 :( . J' espere devenir un membre très actif de votre communauté.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue JubaOne. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

salut jubaone !!

une présentation courte mais pleine de bon sens !! :D
mais attention, il n'y a pas que des fossiles parmis nos membres :wink:
certains aiment jouer à  tony hawks 29 et à  splinter cell rapsodie théorie 18

on me dit dans l'oreillette que personne n'aime ces jeux là  ici... ah non ?? alors fuck la 3D gerbante :twisted: :twisted:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Bienvenue :)
un prince of persia c'est plus jouissif qu'un tombraidé 26 ;) je le clame haut et fort (surtout une version type MCD avec les jolies musiques)


PS : je ne dirais pas "fuck la 3D", mais fuck la 3D + T&L multi sampling truc machin employée à  tort et a travers, quand on voit Darwinia par exemple, on ne dit pas "fuck la 3D" et on decouvre que 22meg ça suffit pour faire un bon jeu PC "actuel" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

tu as raison geek :D je fais dans la provoc' ;)
par contre j'ai pas tout compris après :oops:
je vais me renseigner sur darwinia :)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue JubaOne.
JubaOne a écrit :et je fais partis de cette classe de gens à  part qui pense qu' une partie de devil crash c' est plus jouissif :x que tomb raider 26 :( .
Moi, j'aime bien Tomb Raider 26. Même s'il n'est pas encore sorti. Faudrait aussi que j'essaie les deux derniers épisodes parus. :oops:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

boby jack a écrit :je vais me renseigner sur darwinia :)
Darwinia c'est le retour en force des dévollopeurs indépendants, le jeu qui prouve qu'a 4 personnes en un an et des poussières de travail on peut auto-produire un jeu, le vendre et faire assez de bénéfices pour remettre ça l'année suivante et surtout, en vivre.

C'est pourquoi je dit : fuck EA, Vivendi et cie !


PS : Geed le Geek , hum, je sais mais je me soigne :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

oui sur les images que j'ai vu, ça a l'air simple mais efficace :D
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Pour les curieux les demos des jeux de ce dev sont dispo http://www.introversion.co.uk/ sur le site officiel
Image
Avatar de l’utilisateur
MooZ
Administrateur
Messages : 2090
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
Contact :

Message par MooZ »

Joué, fini et approuvé! Darwinia est vraiment sympa. En plus il y a de la bonne zik par trash80 et dma-sc (ça devrait dire quelquechose à  ceux qui suivent un peu la scène démo). Et puis les petites intros quand on lance le jeu sont sympa (fausse cracktro oldschool, petit demo raytrace...) :) D'ailleurs, les types d'Introversion ont quasiment rafllé tous les prix de l'independant game festival avec ce jeu. Sinon j'ai acheté leur petit dernier, defcon. J'y ai joué rapidos 5 minutes et ca me rappelle le film wargame. Ca promet :)
footix
Please Insert Disc!
Messages : 21
Inscription : mer. 18 oct. 2006 11:34

Message par footix »

bonjour,
j'espere etre au bon endroit pour cette premiere apparition!
je viens de recevoir ma supergraphx ( merci daviken!!! ) mais j'ai du travail a faire dessus^^
j'ai 22 ans et je suis belge, amateur d'arcade au départ j'ai survolé un peu le monde de la pce (etant trop jeune quand j'etais gamin) et maintenant que j'ai une des machines en main.... je suis :P j'ai hate de la faire tourner!
je vais de ce pas passer par la case technique :wink:
Répondre