cable audio video plus sodipeng pour une super cd rom2 ?

J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Jan
Please Insert Disc!

Message par Jan »

Merci beaucoup. (si tu peux faire des photos avec ta supergrafx sodi=encore plus géniale!)
De toute façon, merci beaucoup pour votre aide.
Bye :wink:
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ah bein j'avais pas la berlue !!! :oops:
Jan
Please Insert Disc!

Message par Jan »

Alors pour la connection du cable AV, on peut choisir: ou l'entrance AV de la core, ou l'entrance AV du super cdrom2. On est obligé de mettre la core sur ON pour que sa fonctionne) (c'est peut etre con de demander mais c'est pour en savoir tout)
dudule
NECromancer

Message par dudule »

oui oui et oui.

poses toi plus de questions et fonces :wink:
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Exhumation de thread, big cacedédi à  Yves Montand :oops:

Donc ces interminables 4 pages nous apprennent que quand on connecte une SGX modifiée sodi et un SCD pas modifié, on peut utiliser la sortie vidéo de la SGX pour avoir du beau RGB pour les hucard comme pour les cd, c'est bien ça ?

Bon. Moi ma question concernerait plutôt l'alim de l'ensemble, en supposant qu'on dispose du petit cable gris qui relie les bestioles: faut-il alimenter le SCD et la SGX ? Ou seulement le SCD ? Je sens que la prise chelou de la SGX va encore poser problème...
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Le petit cordon ne sert qu'aux consoles 'carrées' donc pas à  la Supergrafx qui ne possède pas le même embout. Seule solution pour jouer sur ce combo ultime, utiliser comme on le faisait pour le MegaCD, deux alimentations séparées.
Justin Batable
Kekun
NECstasien

Message par Kekun »

Ou faire ce que j'ai fait pour mon combi MD2 MCD2 32X : se trouver une alim de PC portable au bon voltage et avec un ampérage suffisant, et refaire les ambout pour que les deux fiches nécessaires sortent.

C'est quand même mieux une toute petite alim qui chauffe à  peine et qui as pour embout un câble secteur 2 broches classique, que 3 gros transfo qui chauffent et te prennent 6 prises d'alim, avec du bol.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

J'aimerais bien une photo du montage. :wink:
Justin Batable
petitevieille
NECstasien

Message par petitevieille »

Laucops a écrit :

Donc ces interminables 4 pages nous apprennent que quand on connecte une SGX modifiée sodi et un SCD pas modifié, on peut utiliser la sortie vidéo de la SGX pour avoir du beau RGB pour les hucard comme pour les cd, c'est bien ça ?
C'est ce que je faisais dans le temps, quand j'avais une SuperGrafx (pourquoi l'avoir revendue... :( ).
Câble AV Plus sur la SGX, 2 alims séparées, un transfo de Super NES US pour le SCD et un convertisseur 110V artisanal qui grésillait à  mort. De grands moments. :)
Image
Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
Répondre