Le cable de cosmos99 marche forcément puisque c'est une réplique éxacte du cable sodipeng mon cher Arnaud.
cable audio video plus sodipeng pour une super cd rom2 ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Dis moi si quand tu allumes ta CGX ça met ta TV direct en mode AV ?Jan a écrit :Alors sa reste risqué d'achèter une super cd rom2. (158EUR+40EUR frais de port pour avoir une venant du Japon) Je dois être sur.
alors ? alors ?Sir Godeffroy a écrit :Toi, tu ne lis pas ce que j'écris.![]()
Le Super CD-Rom, contrairement à l'IFU, n'a pas de prise pour le cordon audio-vidéo. Juste un trou. Le branchement se fait sur la Coregrafx. Donc, le son et l'image passe par la Core.
- shubibiman
- Administrateur
Nan mais regarde bien ton super cd rom2 bon sang, il a sa propre prise pour un cable AV
Tu me prends pour qui? Surtout que ta photo a ete prise du mauvais cote pour en parler. 
AV=composite, donc le super cd rom2 n'a pas de prise pour une DIN8 mais a bien une prise pour un cable AV boudiou.
Desole, la photo est floue car prise a la va-vite sans mode macro mais dis-moi ce que tu vois :

AV=composite, donc le super cd rom2 n'a pas de prise pour une DIN8 mais a bien une prise pour un cable AV boudiou.
Desole, la photo est floue car prise a la va-vite sans mode macro mais dis-moi ce que tu vois :

"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Jan
- Please Insert Disc!
- SirG
- Administrateur
Tout d'abord, mes excuses à shubibiman. N'ayant pas branché mon Super CD-Rom depuis longtemps, et n'en n'ayant plus sous les yeux, j'ai cherché une image pour me rappeler le côté opposé à mes photos déjà prises jadis. Voici la source du problème.

Sur la droite, on remarque l'absence du branchement pour le cordon AV. D'où MA confusion.
Mais comme promis, voici des photos fraîches. J'en ai d'ailleurs profité pour montrer à Jan comment çà fonctionne les branchements.

Sur la droite, on remarque l'absence du branchement pour le cordon AV. D'où MA confusion.
Mais comme promis, voici des photos fraîches. J'en ai d'ailleurs profité pour montrer à Jan comment çà fonctionne les branchements.

Justin Batable
-
Jan
- Please Insert Disc!
- SirG
- Administrateur