[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Bebop
- Please Insert Disc!
- Messages : 25
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 23:02
- groschat79
- Please Insert Disc!
- Messages : 20
- Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19
Bonjour à tous, j'me présente je m'apelle henri.. (ok c'est pas ce qui se fait de mieux pour débuter lol), donc je suis groschat, j'ai 24 ans, je viens du forum megaoldies.net pour ceux qui connaissent, je joue depuis tout jeune, j'ai commencé sur un vic 20 puis la nes, super nes et enfin la saturn que j'ai toujours pas laché, je me suis ensuite retourné sur tout ce que j'ai pu louper a l'epoque en oldies, sega restant ma marque préférée en particulier la saturn sur laquelle j'ai passé on nombre d'heure et la megadrive avec les shining force, landstalker, thor etc...
Je veux m'equiper nec pasque c'est un reve de gosse et je me suis inscrit sur ce site pour decouvrir plus profondemment l'univers
J'envisage de m'acheter une duo ou duo r mais pour l'instant je trouve pas car souvent c'est du loose mais j'ai mon temps.
Voilà je sais pas quoi dire d'autre donc je vais m'arreter la !
Je veux m'equiper nec pasque c'est un reve de gosse et je me suis inscrit sur ce site pour decouvrir plus profondemment l'univers
J'envisage de m'acheter une duo ou duo r mais pour l'instant je trouve pas car souvent c'est du loose mais j'ai mon temps.
Voilà je sais pas quoi dire d'autre donc je vais m'arreter la !
- groschat79
- Please Insert Disc!
- Messages : 20
- Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- groschat79
- Please Insert Disc!
- Messages : 20
- Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19
Merci a tous, je farfouine deja pas mal et j'ai pu répondre a des questions que je me posait sur les differents formats et hardwares (arcade card et autres) et un topic interessent aussi pour savoir si un jeu est complet car comme je suis un gros collectionneur et assez maniaque, j'aime bien avoir le top et je trouve ça normal, un jeu sat sans spin ou un jeu nes a poil c'est quand meme pas la classe lol et je savais pas trop pour la nec, en tout cas j'ai bcp de lecture devant moi et j'espere m'equiper rapidement pour pouvoir partager en connaissace de cause 
- groschat79
- Please Insert Disc!
- Messages : 20
- Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19



