[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Tu l'es quand meme un peu en quelque sorte.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

Gustav XIII a écrit :Bienvenue Bebop, bienvenue Bad Guy.

(Je me considère déjà  comme un ancien)
je n'avais même pas vu que tu étais là  :lol:
salut Gustav et Bebop, heureux de faire votre connaissance :wink:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Here comes a new challenger.

Bienvenue Bebop. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : dim. 03 sept. 2006 23:02

Message par Bebop »

Merci bien pour l'acceuil.
Moi je suis un ancien aussi, j'avais essayé de m'inscrire il y a plusieurs mois, mais je n'avais qu'une adresse hotmail qui était refusée lors de l'inscription... :oops:
Mais bon me voila enfin pour le meilleur et pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
groschat79
Please Insert Disc!
Messages : 20
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19

Message par groschat79 »

Bonjour à  tous, j'me présente je m'apelle henri.. (ok c'est pas ce qui se fait de mieux pour débuter lol), donc je suis groschat, j'ai 24 ans, je viens du forum megaoldies.net pour ceux qui connaissent, je joue depuis tout jeune, j'ai commencé sur un vic 20 puis la nes, super nes et enfin la saturn que j'ai toujours pas laché, je me suis ensuite retourné sur tout ce que j'ai pu louper a l'epoque en oldies, sega restant ma marque préférée en particulier la saturn sur laquelle j'ai passé on nombre d'heure et la megadrive avec les shining force, landstalker, thor etc...

Je veux m'equiper nec pasque c'est un reve de gosse et je me suis inscrit sur ce site pour decouvrir plus profondemment l'univers :wink:

J'envisage de m'acheter une duo ou duo r mais pour l'instant je trouve pas car souvent c'est du loose mais j'ai mon temps.

Voilà  je sais pas quoi dire d'autre donc je vais m'arreter la !
Avatar de l’utilisateur
Sebnec
NECrophile
Messages : 996
Inscription : lun. 19 sept. 2005 01:24
Localisation : Marseille

Message par Sebnec »

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Zoli navatar!

Bienvenue sur le forum Gros minet. :oops:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
groschat79
Please Insert Disc!
Messages : 20
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19

Message par groschat79 »

Merci !

Chu tout ému ! ^^
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue Groschat, tu ne trouveras pas de souris a ta convenance ici (quoi qu'il y en a bien une qui est sortie pour pce) mais pour ce qui est des infos dont tu auras besoin, pas de probleme :D
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

Welcome home. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Wangfong
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : dim. 23 avr. 2006 20:15

Message par Wangfong »

Bienvenu ^^

Moi aussi je suis à  la recherche d'une duo nikel c'est pas si facile à  en trouver :!: en tout cas ici tu trouvera pratiquement toutes les infos sur la nec ;).
Avatar de l’utilisateur
groschat79
Please Insert Disc!
Messages : 20
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19

Message par groschat79 »

Merci a tous, je farfouine deja pas mal et j'ai pu répondre a des questions que je me posait sur les differents formats et hardwares (arcade card et autres) et un topic interessent aussi pour savoir si un jeu est complet car comme je suis un gros collectionneur et assez maniaque, j'aime bien avoir le top et je trouve ça normal, un jeu sat sans spin ou un jeu nes a poil c'est quand meme pas la classe lol et je savais pas trop pour la nec, en tout cas j'ai bcp de lecture devant moi et j'espere m'equiper rapidement pour pouvoir partager en connaissace de cause :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : dim. 03 sept. 2006 23:02

Message par Bebop »

Chalut.
Avatar de l’utilisateur
Bad Guy
Please Insert Disc!
Messages : 31
Inscription : dim. 03 sept. 2006 15:10

Message par Bad Guy »

Wangfong a écrit :Bienvenu ^^

Moi aussi je suis à  la recherche d'une duo nikel c'est pas si facile à  en trouver :!:
Ca tombe bien, il y en a justement 2 ici , une pour chacun ^^'
Avatar de l’utilisateur
groschat79
Please Insert Disc!
Messages : 20
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 17:19

Message par groschat79 »

J'en voie qu'une moi :) pis elle est po complete ^^
Répondre