[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

Bienvenue à  toi gustavXIII, j'ai visité ton site recement, ceci à  etait tres instructif.
Avatar de l’utilisateur
Bad Guy
Please Insert Disc!
Messages : 31
Inscription : dim. 03 sept. 2006 15:10

Message par Bad Guy »

Bonjour ^^
Je suis Bad Guy donc. J'avais choisi ce nick il y a assez longtemps par rapport au perso de Guilty gear, un jeu qui m'avais frappé par rapport à  sa bande son. Je n'avais connu qu'un seul jeu avec une meilleur OST avant : Winds of Thunder. J'ai eu ma première nec il y a 1 semaine, je n'avais jamais réussi à  franchir le pas avant ça, car je n'avais jamais eu le budget ou l'occasion. Laissant peu à  peu la stomb 2D au profit du shoot, je me suis dit qu'il me fallait LA machine à  shoot : la nec duo. Je l'ai reçu donc avec lord of et gate of , et R Type II. J'attends encore une petite dizaine de jeux sous peu :twisted:

En dehors du oldies, je suis rédacteur sur un site traitant de la musique japonaise. Au passage, si quelqu'un sait qui a signé l'OST de Lord of, ça m'intéresserait beaucoup :D Je suis aussi guitariste à  mes heures perdues, depuis une petite dizaine d'années.

Je connais déjà  une bonne partie des gens, de part le Segaboard et #SEGA.
Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

hehehe, je suis sur que je te connais :p
Bienvenu parmi nous !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a vous 2 :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Message par Squaresoft74 »

De même ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad Guy
Please Insert Disc!
Messages : 31
Inscription : dim. 03 sept. 2006 15:10

Message par Bad Guy »

Adoru a écrit :hehehe, je suis sur que je te connais :p
Bienvenu parmi nous !
Tu t'ai pas trop pris de beat by a ta convention ce week end? :twisted:
Y a une bonne partie du sega board en fait, les 2 constructeurs semblent plus liées que je le pensais.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue à  vous deux.
Bad Guy a écrit :Au passage, si quelqu'un sait qui a signé l'OST de Lord of, ça m'intéresserait beaucoup :D
On demande kaminari au bar. :oops:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue à  gustav13 et bad guy :D
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

Si je me souviens bien les compositions de WOT sont l'oeuvre de T's music et plus particulièrement de Satoshi Miyashita.
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

Bienvenue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad Guy
Please Insert Disc!
Messages : 31
Inscription : dim. 03 sept. 2006 15:10

Message par Bad Guy »

Adoru a écrit :Si je me souviens bien les compositions de WOT sont l'oeuvre de T's music et plus particulièrement de Satoshi Miyashita.
Hudson n'a pas un groupe officiel ? Je prépare un dossier sur les groupes qui ont fait partie des grands éditeurs (Zuntata pour taito, SST band pour sega, konami kukeiha club pour konami, black mages pour Square ... ) et j'ai remarqué que sur Nec, il y avait de belles perles aussi.

EDIT : merci à  tous sinon quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : dim. 03 sept. 2006 23:02

Message par Bebop »

Hop,

Moi c'est Maxime alias Bebop.
Je suis plutôt porté sur le hack et la bidouille de consoles "classiques", mais après le week-end que je viens de passer je n'ai plus aucune excuse pour ne pas débarquer sur ce forum.
Et je ne regrette pas quand je vois a quel point la section "Technique" est étoffée. Que de belles bidouilles et de beaux projets en perspective.

Sinon je viens de fêter mes 23 ans et déjà  papa d'un magnifique bébé de 4 mois et demi prénomé Gaëtan. Je bosse dans une boite d'électronique depuis bientôt deux ans, et je m'occupe principalement des achats.

Voila pour l'essentiel, le reste vous pourrez le découvrir au fil de mes posts ou bien d'éventuelles rencontres.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi Bebop. Jinroh m'avait parle de tes connaissances en electronique sur le chemin du retour. Il faut dire que j'ai passe plus de temps a discuter avec ton petit qu'avec toi. :oops:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : dim. 03 sept. 2006 23:02

Message par Bebop »

Hop Shubi,

Y a pas de mal, mon petit bout est nettement plus intéressant que moi... :oops:
Et puis faut dire qu'entre l'organisation du tournois bomberman et l'énorme barbecue, tu avais déjà  de quoi t'occuper. ;)
Avatar de l’utilisateur
Gustav XIII
NECstasien
Messages : 349
Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
Contact :

Message par Gustav XIII »

Bienvenue Bebop, bienvenue Bad Guy.

(Je me considère déjà  comme un ancien)
Répondre