[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Bad Guy
- Please Insert Disc!
- Messages : 31
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 15:10
Bonjour ^^
Je suis Bad Guy donc. J'avais choisi ce nick il y a assez longtemps par rapport au perso de Guilty gear, un jeu qui m'avais frappé par rapport à sa bande son. Je n'avais connu qu'un seul jeu avec une meilleur OST avant : Winds of Thunder. J'ai eu ma première nec il y a 1 semaine, je n'avais jamais réussi à franchir le pas avant ça, car je n'avais jamais eu le budget ou l'occasion. Laissant peu à peu la stomb 2D au profit du shoot, je me suis dit qu'il me fallait LA machine à shoot : la nec duo. Je l'ai reçu donc avec lord of et gate of , et R Type II. J'attends encore une petite dizaine de jeux sous peu
En dehors du oldies, je suis rédacteur sur un site traitant de la musique japonaise. Au passage, si quelqu'un sait qui a signé l'OST de Lord of, ça m'intéresserait beaucoup
Je suis aussi guitariste à mes heures perdues, depuis une petite dizaine d'années.
Je connais déjà une bonne partie des gens, de part le Segaboard et #SEGA.
Je suis Bad Guy donc. J'avais choisi ce nick il y a assez longtemps par rapport au perso de Guilty gear, un jeu qui m'avais frappé par rapport à sa bande son. Je n'avais connu qu'un seul jeu avec une meilleur OST avant : Winds of Thunder. J'ai eu ma première nec il y a 1 semaine, je n'avais jamais réussi à franchir le pas avant ça, car je n'avais jamais eu le budget ou l'occasion. Laissant peu à peu la stomb 2D au profit du shoot, je me suis dit qu'il me fallait LA machine à shoot : la nec duo. Je l'ai reçu donc avec lord of et gate of , et R Type II. J'attends encore une petite dizaine de jeux sous peu
En dehors du oldies, je suis rédacteur sur un site traitant de la musique japonaise. Au passage, si quelqu'un sait qui a signé l'OST de Lord of, ça m'intéresserait beaucoup
Je connais déjà une bonne partie des gens, de part le Segaboard et #SEGA.
- Adoru
- NECrophile
- Messages : 946
- Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
- Localisation : RP - FRANCE
hehehe, je suis sur que je te connais :p
Bienvenu parmi nous !
Bienvenu parmi nous !
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- Bad Guy
- Please Insert Disc!
- Messages : 31
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 15:10
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue à gustav13 et bad guy 
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Adoru
- NECrophile
- Messages : 946
- Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
- Localisation : RP - FRANCE
Si je me souviens bien les compositions de WOT sont l'oeuvre de T's music et plus particulièrement de Satoshi Miyashita.
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
- geed
- NECstasien
- Messages : 220
- Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
- Localisation : Ankh-Morpork
- Contact :
- Bad Guy
- Please Insert Disc!
- Messages : 31
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 15:10
Hudson n'a pas un groupe officiel ? Je prépare un dossier sur les groupes qui ont fait partie des grands éditeurs (Zuntata pour taito, SST band pour sega, konami kukeiha club pour konami, black mages pour Square ... ) et j'ai remarqué que sur Nec, il y avait de belles perles aussi.Adoru a écrit :Si je me souviens bien les compositions de WOT sont l'oeuvre de T's music et plus particulièrement de Satoshi Miyashita.
EDIT : merci à tous sinon quand même ^^
- Bebop
- Please Insert Disc!
- Messages : 25
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 23:02
Hop,
Moi c'est Maxime alias Bebop.
Je suis plutôt porté sur le hack et la bidouille de consoles "classiques", mais après le week-end que je viens de passer je n'ai plus aucune excuse pour ne pas débarquer sur ce forum.
Et je ne regrette pas quand je vois a quel point la section "Technique" est étoffée. Que de belles bidouilles et de beaux projets en perspective.
Sinon je viens de fêter mes 23 ans et déjà papa d'un magnifique bébé de 4 mois et demi prénomé Gaëtan. Je bosse dans une boite d'électronique depuis bientôt deux ans, et je m'occupe principalement des achats.
Voila pour l'essentiel, le reste vous pourrez le découvrir au fil de mes posts ou bien d'éventuelles rencontres.
Moi c'est Maxime alias Bebop.
Je suis plutôt porté sur le hack et la bidouille de consoles "classiques", mais après le week-end que je viens de passer je n'ai plus aucune excuse pour ne pas débarquer sur ce forum.
Et je ne regrette pas quand je vois a quel point la section "Technique" est étoffée. Que de belles bidouilles et de beaux projets en perspective.
Sinon je viens de fêter mes 23 ans et déjà papa d'un magnifique bébé de 4 mois et demi prénomé Gaëtan. Je bosse dans une boite d'électronique depuis bientôt deux ans, et je m'occupe principalement des achats.
Voila pour l'essentiel, le reste vous pourrez le découvrir au fil de mes posts ou bien d'éventuelles rencontres.
En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Gustav XIII
- NECstasien
- Messages : 349
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
- Contact :




