Carte NEO PCE Flash : commande groupée

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Je remercie Ta douce main... :D
Ah au fait.... comme d'hab' chez moi ça marche pas... impossible d'installer l'USB slim loader IV ! Sad A l'aide !!!!!!

edit: bon en attendant ils m'ont mis des super jeux dedans ! Avez vous des jeux dedans aussi ?

DOUBLE POST
sukoshi
Push Run Button!

Message par sukoshi »

Je sais pas, j'ai même pas testé avant de flasher :D
Oldies Power !
決してバズーカを持つカを殺してはいけない
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Moi non plus je n ai pas testé. J ai flashé direct avec les jeux que je voulais.
Donc tu confirmes bien que la carte a dû etre testée puisqu'il y a déjà  des choses dessus (c'est là  où l'on sent que le processus de fabrication n est pas totalement industriel). C est plutot bien ca comme ca on reçoit que du matos qui marche :).
Sinon télécharge le paquet déjà  installé neo_pce_flash_utilities.zip. Et regarde dans les posts un peu avant (page 16 je crois) j explique ce qu'il y a dans le paquet.

Si XP a déjà  utilisé/trouvé les drivers fournis sur le CD, il faut que tu ailles dans les propriétés du poste de travail, dans le gestionnaire de périphérique supprimer le slim loader 4. Ensuite tu le débranches puis tu le rebranches. Et quand il te demande les drivers, tu l'empêche de les chercher tout seul et tu vas les chercher la ou est installé le répertoire NEO Power Kit. Les drivers sont dans : \NEO Power Kit\USB_Driver\DD03 - Slim loader 4

Sinon suit le tuto de ienoasan la qui est trés bien fait !!!

Bonne chance.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Dedans j'ai:

super star soldier
parodius
street fighter 2
bomberman 94'
pc kid 3
raiden

par contre ça m'a l'air ultra bouffe pile dans la GT ! Elle ne marchait déja plus quand des hucards fonctionnent encore...

*Edit*

Merci JPC , j'ai fait exactement ce qui est dit mais au moment d'aller chercher le driver , dont je precise bien le chemin , le PC me dit que le fichier n'est pas sur le cdrom win98SE alors que je lui dit d'aller chercher dans C: .... :evil:

Me dites pas que c'est que compatible XP ???
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

ah oué tu fais de la résistance sous win98se ??
Qu'a cela ne tienne. Win98 n est pas un exemple de souplesse. Généralelement cet OS re installe toujours "tout" pour mettre à  jour des drivers. Donc mets aussi ton CD de Win98se dans le lecteur (puisque les bons drivers sont sur le C:) et ça devrait aller comme sur des patins à  glace.
Wangfong
Please Insert Disc!

Message par Wangfong »

Merci pour ta douce main également, je l'ai reçu ce matin, la carte est nikelle surpe emballée (merci les ciseaux).

Bon il faut maintenant que je commande ma duo :D.
Dernière modification par Wangfong le ven. 01 sept. 2006 15:39, modifié 1 fois.
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Désolé j ai oublié de la tester. mais je pense que des petits asiatiques l ont fait pour toi ;). Bonne commande !!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

jpc2004 a écrit :ah oué tu fais de la résistance sous win98se ??
Qu'a cela ne tienne. Win98 n est pas un exemple de souplesse. Généralelement cet OS re installe toujours "tout" pour mettre à  jour des drivers. Donc mets aussi ton CD de Win98se dans le lecteur (puisque les bons drivers sont sur le C:) et ça devrait aller comme sur des patins à  glace.
Mais mon ptit bonhomme , c'est que je suis pas né de la derniere pluie.... c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait , toujours bloqué quand je veux mettre le driver qui a été installé sur C: , j'ai beau dire au PC d'aller dans C: ,il veut trouver le driver sur le CD win98se ! (boudiou qu'il est con cet OS ! :evil: ). Je vais retenter ma chance , on verra bien...

edit: j'ai éssayé avec mon portable , qui lui ne veut pas installer le programme mais a quand meme accepté le slim loader ! Ouf ! J'ai donc pu flasher ma carte et ça marche parfaitement , ça va pas etre super pratique comme je me sers jamais du portable mais bon au moins je suis pas desespéré.... :oops:
boby jack
NECrophile

Message par boby jack »

yo!
je suis actuellement en train de la regarder... je la renifle un peu aussi... je pense que je la défleurerai demain (quand ma meuf aura laché la télé en fait :lol: ) je vérifierai aussi sa contenance avant de tenter de lui rentrer des trucs dedans :wink:
sinon bravo pour l'emballage super pro !! et merci aussi à  ta main à  première vue :D
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
pckid
NECrophage

Message par pckid »

Comos ,

Essai de mettre les drivers dans le rep system32, il ira les chercher la dedans.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

pckid a écrit :Comos ,

Essai de mettre les drivers dans le rep system32, il ira les chercher la dedans.
Chose que j'ai faite aussi (je repete , chuis pas bete... :oops: ) et rien à  faire bien que les drivers y soient ! :evil: J'y ai passé une partie de mon apres midi sans succes , il y a peut etre un moyen mais faut ruser apparement a moins que mon PC ne soit pas compatible...

edit:

Image

Image

Image

voilà  , si quelqu'un à  une baguette magique pour faire en sorte que ça marche...
xav
NECrophage

Message par xav »

Je l'ai reçus, je l'ai essayer, et je l'ai trés apprécier :P

Merci JPC2004!

NB: La mienne ne presenter pas d'usure sur les connecteurs, était vide, donc j'imagine qu'une certaine quantité de carte ont étaient testé avant envoi.

NB bis: sur XP, je n'ai pas eu de probléme d'installation.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

xav a écrit :NB bis: sur XP, je n'ai pas eu de probléme d'installation.
:evil:
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

cosmos99 a écrit :
xav a écrit :NB bis: sur XP, je n'ai pas eu de probléme d'installation.
:evil:
T'as plus qu'à  passer sous XP :).
Je reviens du Game Center de jam, et la carte qu'on a essayé était flashée avec les même jeux cités plus haut.
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Salut. J'ai bien reçu ma carte, elle est en état nickel mais je n'ai pas eu le temps de la tester. Merci pour ton sérieux et ta rapidité, jpc2004. :D

Au fait, les gars, vous vous êtes rendu compte que le côté de la carte dédié à  l'adaptateur USB se nomme "GBA slot" et qu'il rentre parfaitement dans une GBA, justement? Je me demande si un petit malin ne trouverait pas quelque chose à  en tirer sur cette machine...
Répondre