=> ATTENTION : LIRE LE THREAD COMPLET POUR POUVOIR SUIVRE L'EVOLUTION DE LA COMMANDE GROUPEE <=
EDIT : en rouge les messages/edit importants
IC2005 annonce une remise intéressante à partir d'un lot de 10 et +.
Pour l'instant le prix unitaire est de 95 € fdpin. J'attends des informations de IC2005. Qui est potentiellement intéressé ?
Voir le test là -> http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=2246
Clôture pré-commande le 15 Août 2006. => PRE-COMMANDE CLÔTUREE (attente réception des derniers chèques).
Commande fin Août début Septembre 2006 après réception de tous les pré-paiements (non encaissés).
Pour plus d'info voir là :
http://www.ic2005.com/html/2005/show-40.htm
Prix public à l'unité : 139 $ (~110 €) => BAISSE DU PRIX, MAINTENANT LA CARTE EST A 63,16 € (+ ajouter fdp de ré-expédition).
Sur le lien ci dessus il est dit "Worldwide DHL FREE shipping! Click here to check your parcel.".
Déjà intéressé : 16 (16/16 paiements reçus)
Nombre de carte au total : 21
- Adol -> chéque reçu.
- Boby Jack -> chéque reçu.
- cosmos99 -> chéque reçu.
- guyome -> chéque reçu.
- kakolac -> chéque reçu.
- kimura -> chéque reçu.
- jam x 3 -> chéque reçu.
- jpc2004 x2 -> OK
- jObiwan -> chéque reçu.
- kawickboy x 2 -> chéque reçu.
- pckid -> chéque reçu.
- Redfield1 x 2 -> chéque reçu.
- scaravagor -> chéque reçu.
- sukoshi -> chéque reçu.
- wangfong -> chéque reçu.
- xav -> chéque reçu.
[EDIT / UP]
Informations complémentaires (réponse de IC2005) :
Code : Tout sélectionner
>*** PC-E USB Flash cart ***
>Quantity PC-E 64M DHL charge
> 1+ : $139.00 $30 -> 139 + 30 $ = 139 $ = ~ 134 e
> 10+ : $89.00 $50 -> 89 + 5 $ = 94 $ = ~ 74 e hors fdp de redistribution
> 50+ : $79.00 $150 -> 79 + 3 $ = 82 $ = ~ 65 e hors fdp de redistribution
>
>we will make a very cheap invoice,to avoid the tax.and all in stock now.
IC2005 travaille seulement avec DHL.
Code : Tout sélectionner
sorry we use DHL only,but we will make a low invoice for u,don't need to worry about the tax.Pour les partants pour la commande, me MP pour mon adresse. Pré paiement par chèque non encaissé tant qu'il n y a pas de commande (ou de débit sur mon compte). 74 € + fdp choisi par le destinataire (colissimo à 5,10 € le plus adapté ?).
[EDIT4]
Toutes les cartes seront commandées avec la boîte.
J'avais demandé pour réduire les frais de ports (en passant par un ami qui habite aux US mais c'était trop tard le transporteur était déjà parti...).
[EDIT5]
Nouveau prix de la carte par 10 et + : 63,16 €. Pré paiement par chèque non encaissé tant qu'il n y a pas de commande (ou de débit sur mon compte). 63,16 € + fdp choisi par le destinataire (colissimo à 5,10 € le plus adapté ?).