[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

Des hommes, du sexe et de la sueur, bref de la PC Engine ^o^ !


~Adoru qui n'a pas bu d'alcool, promis juré~
Avatar de l’utilisateur
geed
NECstasien
Messages : 220
Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
Localisation : Ankh-Morpork
Contact :

Message par geed »

déjanté moi ? oui bon un peu ... beaucoup ... :oops:

En tout cas merci pour l'accueil !
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue aux nouveaux !!
vas y geed... dérange autant que tu veux :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut les gars !!

... Red ...
isamualva
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : lun. 21 août 2006 13:29

Message par isamualva »

Bonjour,

ben bizarrement je ne suis pas fan de PC-Engine, je pratique occasionnellement le retro-gaming mais je suis passionné d'électronique et la PC-Engine est en ce sens un terrain de jeu formidable.

Actuellement je travaille sur un projet incluant la PC-Engine.
I'm not a BOT!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi alors. Pourrais-tu nous en dire un peu plus à  propos de ton projet, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. :D
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
thanator
NECrophage
Messages : 1003
Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
Localisation : un peu plus loin

Message par thanator »

salut a tous les nouveaux :wink:
isamualva
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : lun. 21 août 2006 13:29

Message par isamualva »

shubibiman a écrit :Bienvenue à  toi alors. Pourrais-tu nous en dire un peu plus à  propos de ton projet, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. :D
Pour l'instant je préfère être discret sur le sujet. Si cela doit voir le jour et fonctionner ce sera déjà  pas mal. Je ne veux pas faire une annonce pour me rétracter par la suite.
I'm not a BOT!
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Bonjour à  tous.

Il y a bien longtemps j'ai possédé une Core GrafX que j'avais stupidement échangé contre un Game Boy, il faut dire que mes parents s'étaient opposés à  l'achat du CD ROM’² à  l'époque hors de prix (2990 francs), puis plus tard une PC Engine GT échangée contre une DreamCast, un peu moins stupide :wink: Je n'avais pas touché à  une machine de chez NEC depuis plusieurs années et je me suis récemment laissé tenter par l'acquisition d'une PC Engine DUO afin de replonger dans ce monde merveilleux. Franchement quelle classe cette machine!

A bientôt! :wink:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Salut Silkander et bienvenue dans le topic des gens qui ont brade leurs pce :lol: Content que tu aies repris conscience et que tu te laisses a nouveau tenter par ces machines de reve. :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

salut Sikander !!
j'ai aussi revendu deux merveilles NEC de mon adolescence dont une que je n'ai toujours pas récupéré :oops:
(une puissance 5 et une turboduo)
bienvenue parmi nous!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue les hommes! Et les filles peut-etre....

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Salut aux nouveaux arrivants. :D
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

Redfield1 a écrit : Et les filles peut-etre....

... Red ...
bon c'est pour quand là  :D ?
Avatar de l’utilisateur
Gustav XIII
NECstasien
Messages : 349
Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
Contact :

Message par Gustav XIII »

Bonjour, je passe par la case de présentation, parce que je suis poli quand même.

Mon nom est Gustav XIII, et je joue sur à  peu près toutes les consoles majeures, anciennes ou récentes. (Famicom, Super Famicom, Mega Drive, Saturn, Playstation 2, Game Cube, Nintendo DS, etc.)

Côté Nec, après m'être débarassé du superflu (GT, LT, Duo...) il ne me reste plus que l'essentiel : SGX + SCD’². (A noter que je vais bientôt peut-être revendre mon Duo Monitor, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à  m'envoyer un MP).

Mes jeux favoris sur PC Engine sont Dragon Slayer, Ys IV The Dawn Of Ys, Hanatà£kadaka !?, Aldynes, Magical Chase, World Jockey, etc. Sans oublier bien sûr les grands classiques, tels que Dracula X, Emerald Dragon, Final Match Tennis, Ys Book I & II... Sans oublier non plus Spriggan, Gate Of Thunder, Winds Of Thunder, 1941... Bref trop de bons jeux sur cette bécane !

Hors PC Engine, je citerais Ganbare Goemon 1 et 2, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, ou Mother 2 sur Super Famicom... Parmi les derniers jeux récents à  m'avoir bien plu, on trouve Shadow Of The Colossus, Phoenix Wright Ace Attorney et surtout Mother 3. J'aime beaucoup les RPG, d'ailleurs je suis le webmestre (fainéant) de RPG Corner (j'aurais peut-être dû commencer par là ), et je joue actuellement à  Suikoden V.
Répondre