[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Adoru
- NECrophile
- Messages : 946
- Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
- Localisation : RP - FRANCE
Des hommes, du sexe et de la sueur, bref de la PC Engine ^o^ !
~Adoru qui n'a pas bu d'alcool, promis juré~
~Adoru qui n'a pas bu d'alcool, promis juré~
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
- geed
- NECstasien
- Messages : 220
- Inscription : jeu. 17 août 2006 12:54
- Localisation : Ankh-Morpork
- Contact :
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
bienvenue aux nouveaux !!
vas y geed... dérange autant que tu veux
vas y geed... dérange autant que tu veux
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
-
isamualva
- Please Insert Disc!
- Messages : 10
- Inscription : lun. 21 août 2006 13:29
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
isamualva
- Please Insert Disc!
- Messages : 10
- Inscription : lun. 21 août 2006 13:29
Pour l'instant je préfère être discret sur le sujet. Si cela doit voir le jour et fonctionner ce sera déjà pas mal. Je ne veux pas faire une annonce pour me rétracter par la suite.shubibiman a écrit :Bienvenue à toi alors. Pourrais-tu nous en dire un peu plus à propos de ton projet, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.
I'm not a BOT!
- Sikander
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : ven. 18 août 2006 01:20
Bonjour à tous.
Il y a bien longtemps j'ai possédé une Core GrafX que j'avais stupidement échangé contre un Game Boy, il faut dire que mes parents s'étaient opposés à l'achat du CD ROM’² à l'époque hors de prix (2990 francs), puis plus tard une PC Engine GT échangée contre une DreamCast, un peu moins stupide
Je n'avais pas touché à une machine de chez NEC depuis plusieurs années et je me suis récemment laissé tenter par l'acquisition d'une PC Engine DUO afin de replonger dans ce monde merveilleux. Franchement quelle classe cette machine!
A bientôt!
Il y a bien longtemps j'ai possédé une Core GrafX que j'avais stupidement échangé contre un Game Boy, il faut dire que mes parents s'étaient opposés à l'achat du CD ROM’² à l'époque hors de prix (2990 francs), puis plus tard une PC Engine GT échangée contre une DreamCast, un peu moins stupide
A bientôt!
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut Sikander !!
j'ai aussi revendu deux merveilles NEC de mon adolescence dont une que je n'ai toujours pas récupéré
(une puissance 5 et une turboduo)
bienvenue parmi nous!
j'ai aussi revendu deux merveilles NEC de mon adolescence dont une que je n'ai toujours pas récupéré
(une puissance 5 et une turboduo)
bienvenue parmi nous!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Gustav XIII
- NECstasien
- Messages : 349
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
- Contact :
Bonjour, je passe par la case de présentation, parce que je suis poli quand même.
Mon nom est Gustav XIII, et je joue sur à peu près toutes les consoles majeures, anciennes ou récentes. (Famicom, Super Famicom, Mega Drive, Saturn, Playstation 2, Game Cube, Nintendo DS, etc.)
Côté Nec, après m'être débarassé du superflu (GT, LT, Duo...) il ne me reste plus que l'essentiel : SGX + SCD’². (A noter que je vais bientôt peut-être revendre mon Duo Monitor, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP).
Mes jeux favoris sur PC Engine sont Dragon Slayer, Ys IV The Dawn Of Ys, Hanatà£kadaka !?, Aldynes, Magical Chase, World Jockey, etc. Sans oublier bien sûr les grands classiques, tels que Dracula X, Emerald Dragon, Final Match Tennis, Ys Book I & II... Sans oublier non plus Spriggan, Gate Of Thunder, Winds Of Thunder, 1941... Bref trop de bons jeux sur cette bécane !
Hors PC Engine, je citerais Ganbare Goemon 1 et 2, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, ou Mother 2 sur Super Famicom... Parmi les derniers jeux récents à m'avoir bien plu, on trouve Shadow Of The Colossus, Phoenix Wright Ace Attorney et surtout Mother 3. J'aime beaucoup les RPG, d'ailleurs je suis le webmestre (fainéant) de RPG Corner (j'aurais peut-être dû commencer par là ), et je joue actuellement à Suikoden V.
Mon nom est Gustav XIII, et je joue sur à peu près toutes les consoles majeures, anciennes ou récentes. (Famicom, Super Famicom, Mega Drive, Saturn, Playstation 2, Game Cube, Nintendo DS, etc.)
Côté Nec, après m'être débarassé du superflu (GT, LT, Duo...) il ne me reste plus que l'essentiel : SGX + SCD’². (A noter que je vais bientôt peut-être revendre mon Duo Monitor, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP).
Mes jeux favoris sur PC Engine sont Dragon Slayer, Ys IV The Dawn Of Ys, Hanatà£kadaka !?, Aldynes, Magical Chase, World Jockey, etc. Sans oublier bien sûr les grands classiques, tels que Dracula X, Emerald Dragon, Final Match Tennis, Ys Book I & II... Sans oublier non plus Spriggan, Gate Of Thunder, Winds Of Thunder, 1941... Bref trop de bons jeux sur cette bécane !
Hors PC Engine, je citerais Ganbare Goemon 1 et 2, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, ou Mother 2 sur Super Famicom... Parmi les derniers jeux récents à m'avoir bien plu, on trouve Shadow Of The Colossus, Phoenix Wright Ace Attorney et surtout Mother 3. J'aime beaucoup les RPG, d'ailleurs je suis le webmestre (fainéant) de RPG Corner (j'aurais peut-être dû commencer par là ), et je joue actuellement à Suikoden V.

