Carte NEO PCE Flash : commande groupée

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Rohhh la vieille photo..... :oops: Ca me rappelle la pyramide de Sapphire hein Sam ! Ce sont toutes des R-TYPE II apparement ? C'est cool on a pas eu à  payer de douane ! :wink: J'ai hate que tu me l'envoies ! :P

Elle a encore baissé dis donc !!! $3 !!! C'est cool ça.... :o

edit : c'est quoi ces 24 € ? Tu as du payer ce montant en plus ? :?
jam
Push Run Button!

Message par jam »

Belle photos :)

Plus qu'une semaine et on va pouvoir tester ca :)
Si tu as une idée precise de ton passage le WE prochain Mp moi qu'on s'organise ;)
MortalKastor
Push Run Button!

Message par MortalKastor »

Ouah c'est beau :P

Vous en avez de la chance :)
L'humilité c'est le top de la frime.
Sebnec
NECrophile

Message par Sebnec »

Youpi, super que tu les aies déjà  reçues, jp! :)

Je suis impatient que tu les réexpédies. N'hésites pas à  prendre un colissimo suivi pour moi, vu que j'ai versé 80€: mieux c'est emballé, et mieux je me porterai! Concernant les frais de TVA, bien entendu tu n'auras qu'à  les prélever directement sur la somme que tu dois me reverser.

Voilà  une bien bonne nouvelle en tout cas.
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

cosmos99 a écrit :edit : c'est quoi ces 24 € ? Tu as du payer ce montant en plus ? :?
En fait je ne sais pas trop... Sur la feuille DHL (voir scan plus haut) ca correspond à  de la TVA (mais 47% de TVA je n'y crois pas trop). Ils ont donc dû se tromper de ligne. Et cela doit correspondre à  des frais de douanes comme me l'a dit la réceptionniste de DHL.

Toujours est il que reporté à  l'unité sur les 21 cartes ca fait 1,15 € de plus par personne. Oui encore une rallonge mais bon c'est pas la mort non plus ;).

Sinon le blister complet pèse 100g. Avec l'emballage en tarif Distingo Suivi il faudra prendre le tarif à  350g. Soit 5,04 €. Ca ne vaut pas le coup. Le tarif colissimo 5,10 € pour 500g sera choisi comme convenu pour la plus part d'entre vous. L'emballage sera plus efficace.

Kimura : tu veux que je poste au plus tot en colissimo ?

Jam : trop tot pour te répondre. Normalement le samedi a moins que j'aille en ville à  ce moment la ce sera pour dimanche. Compter mon arrivée vers 11h30/12h car je ne suis pas un lève tôt :).
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ah je vous avais bien dit qu'on aurait droit à  de la douane ! Sinon JPC , si tu peux me l'envoyer aussi , je suis trop impatient.... :roll:
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Je viens de tester la carte. C est d el aballe ca marche nickel.
Je vous conseille de suivre le tutorial de ienaosan pour l'install cad installer d'abord le drivers Neo_Power_Kit_V2.2_For_SL4.exe à  la racine du CD. Puis brncher le linker. Aller chercher à  la mimine (ne pas laisser le système chercher sinon il va prendre les mauvais) les drivers dans C:\NEO Power Kit\USB_Driver\DD03 - Slim loader 4. Puis lancer le writer NEO PCE qui est dans E:\NEO PC-E Flash Cart\software.

Et voila.

Je commence à  envoyer à  kimura et cosmos99 qui en ont fait la demande.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Content que tout soit bien arrivé a bon port. J'ai déja hate de voir ça en vrai.

Par contre j'aurais un petit service a te demander JPC. Pourrais-tu tester les "2 miennes" SVP. Je ne vais pas avoir l'occasion de m'en servir avant un moment.
En te remerciant encore une fois pour le bon boulot !! :D

... Red ...
jam
Push Run Button!

Message par jam »

tu pourra les tester en meme temps que pas mal d'entrent nous lors de la session Nec :D
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

C'est ce que j allais répondre. Donc à  partir du 2 Septembre ;).
Wangfong
Please Insert Disc!

Message par Wangfong »

Moi aussi j'aimerais que tu teste ma carte vu que je n'ai pas encore de Duo (je l'aurais dans un mois)

Merci d'avance.
boby jack
NECrophile

Message par boby jack »

hello!
donc tant pis pour la douane, ça fait pas trop à  rajouter pour le prix de la carte il y a un mois ;)
moi je préfère en colissimo blindé :p vu que je ne serais à  cette affriolante NEC session !!
et j'ai pas trop envie que le plastoque prenne la marque des groles des postiers
non, mais fait comme tu peux :D
je te paye de ce pas!
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Pour l emballage je vais faire du mieux que je peux pour les paranoïaques.
Je prévois double emballage papier bulle + lit confortable de sac platique le tout dans un carton sckotché pour le côté inviolabilité du paquet. Bien sûr il faut que je reste dans la limite des 500g. Je vous tiens au courant et vous envoie des photos.
ienaosan
Push Run Button!

Message par ienaosan »

jpc2004 a écrit : Je vous conseille de suivre le tutorial de ienaosan pour l'install cad

installer d'abord le drivers Neo_Power_Kit_V2.2_For_SL4.exe à  la racine du CD. Puis brncher le linker. Aller chercher à  la mimine (ne pas laisser le système chercher sinon il va prendre les mauvais) les drivers dans C:\NEO Power Kit\USB_Driver\DD03 - Slim loader 4. Puis lancer le writer NEO PCE qui est dans E:\NEO PC-E Flash Cart\software.
Content que mon tuto puisse aider. :D
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=2246
Les admins, un p'tit post it. 8) Vous êtes nombreux à  avoir la carte maintentant.
jpc2004
NECrophage

Message par jpc2004 »

Premiers envois. Je précise que le choix des premiers destinataires est totalement aléatoire. Les heureux sélectionnés sont :

Adol
Guyome
Kakolac
Kawickboy
Pckid
Sukoshi

PS : j'aurai eu assez de boites j'aurais préparé les colis pour tout le monde :).

Je poste demain. Je vous ferai parvenir le numéro de suivi colissimo. Je compte sur vous pour m'informer de la (bonne) réception du tant attendu colis.

Sur ce bonne impatience à  ceux qui vont recevoir et aussi a ceux qui recevront ;).
Répondre