[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
citroevo
Please Insert Disc!
Messages : 48
Inscription : lun. 26 juin 2006 13:34
Localisation : lorraine

Message par citroevo »

Bienvenue!
C'est clair que ce troisième volet a eu de l'impact!
Avatar de l’utilisateur
Yogi_OM
NECstasien
Messages : 219
Inscription : ven. 07 avr. 2006 15:30
Localisation : Marseille St Charles

Message par Yogi_OM »

et bein heureusement que j'ai eu ma duo bien avant la sortie du RG3 :p sans ça je l'aurai payé encore plus cher :p
Avatar de l’utilisateur
games
Please Insert Disc!
Messages : 22
Inscription : lun. 17 juil. 2006 09:40

Message par games »

lu ,

je me presente :

Prenom : Xavier
Pseudo : GaMeS
Age : 33
Ville : Soissons ( 100 kms au nord-est de Paris )
Passion : Jeux video

Voila y'a longtemps que je connais les consoles de Hutson/NEC, mais c'est vrai que le magazine RetroGame n°3 ma redonné envie de me replonger dans ses années fantastiques ^^.
Donc je me suis inscrit sur ce forum et j'espere participer le plus possible a la vie de ce super forum^^.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue.

C'est vrai que Retrogames 3 est bien fait. Vivement le 4, même s'il ne parlera pas de la NEC.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Salut a tous !

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Adoru
NECrophile
Messages : 946
Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
Localisation : RP - FRANCE

Message par Adoru »

Bisoux a tous ^o^
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bienvenue aux nouveaux ! :wink:
nec.revolution.
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : lun. 24 juil. 2006 15:53

Message par nec.revolution. »

bonjour
je suis nouveaux sur le forum
j ai commencer les jeux video avec les jeux electonique comme donkey kong double ecran,j ai eu presque toute les consoles

je suis un fou de nec pc engine j ai eu presque toute les hucard et cdrom a l epoque

en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch :lol: er une manette arcade ca me fait une duo r portable
nec pc engine,super nintendo,sega
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Salut!Image
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
games
Please Insert Disc!
Messages : 22
Inscription : lun. 17 juil. 2006 09:40

Message par games »

salut ,
en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch Laughing er une manette arcade ca me fait une duo r portable
ah la la

et le coté collection ??
et la nostalgie

l'emulation d'une console ou autre perso je trouve ca nul
rien ne vaut le feeling de la vrai console

++
Avatar de l’utilisateur
Pegasus
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : dim. 16 juil. 2006 22:26
Localisation : Aix-les-Bains

Message par Pegasus »

Ca c'est clair. Rien ne vaut le jeu sur la machine d'origine avec son pad. J'ai essayé moultes émulateurs et je n'ai jamais retourvé ce feeling.
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

salut au(x) nouveau(x) que je n'aurais pas encore salué :D
il en faut aussi des joueurs non collectionneurs :wink: sinon la collection n'aurait pas de sens :lol:
bon moi j'avoue... je prend un bain de hucards chaque dimanche soir pour me détendre... 8) 8)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

nec.revolution. a écrit :bonjour
je suis nouveaux sur le forum
j ai commencer les jeux video avec les jeux electonique comme donkey kong double ecran,j ai eu presque toute les consoles

je suis un fou de nec pc engine j ai eu presque toute les hucard et cdrom a l epoque

en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch :lol: er une manette arcade ca me fait une duo r portable
C'est vrai que Magic Engine est pour moi l'emulateur qui restitue le mieux les graphismes de la pc engine. Mais mon pad nec il se remplace pas :P

En tout cas BIENVENUE à  toi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
javamax
Please Insert Disc!
Messages : 31
Inscription : mer. 26 juil. 2006 15:53
Localisation : Paris

Message par javamax »

Salut a tous ,

Je me presente comme tout nouveau dans n'importe quel forum !

Je recois bientot une Core et je m'interesse a en savoir plus sur cette machine plus via ce forum :P
J'espere que tout ce passera bien 8) !
Dernière modification par javamax le sam. 29 juil. 2006 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi Javamax. Il y a tellement a apprendre sur ces petites machines :D
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre