[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Yogi_OM
- NECstasien
- Messages : 219
- Inscription : ven. 07 avr. 2006 15:30
- Localisation : Marseille St Charles
et bein heureusement que j'ai eu ma duo bien avant la sortie du RG3 :p sans ça je l'aurai payé encore plus cher :p
mes photos : http://yogi.blogs-de-voyage.fr/
- games
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : lun. 17 juil. 2006 09:40
lu ,
je me presente :
Prenom : Xavier
Pseudo : GaMeS
Age : 33
Ville : Soissons ( 100 kms au nord-est de Paris )
Passion : Jeux video
Voila y'a longtemps que je connais les consoles de Hutson/NEC, mais c'est vrai que le magazine RetroGame n°3 ma redonné envie de me replonger dans ses années fantastiques ^^.
Donc je me suis inscrit sur ce forum et j'espere participer le plus possible a la vie de ce super forum^^.
je me presente :
Prenom : Xavier
Pseudo : GaMeS
Age : 33
Ville : Soissons ( 100 kms au nord-est de Paris )
Passion : Jeux video
Voila y'a longtemps que je connais les consoles de Hutson/NEC, mais c'est vrai que le magazine RetroGame n°3 ma redonné envie de me replonger dans ses années fantastiques ^^.
Donc je me suis inscrit sur ce forum et j'espere participer le plus possible a la vie de ce super forum^^.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Adoru
- NECrophile
- Messages : 946
- Inscription : dim. 01 mai 2005 03:02
- Localisation : RP - FRANCE
Bisoux a tous ^o^
Vive la Pécée en jean ^o^

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves

https://www.linkedin.com/in/alvesdouglas/
https://twitter.com/_Adoru_
https://www.facebook.com/douglas.alves
-
nec.revolution.
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : lun. 24 juil. 2006 15:53
bonjour
je suis nouveaux sur le forum
j ai commencer les jeux video avec les jeux electonique comme donkey kong double ecran,j ai eu presque toute les consoles
je suis un fou de nec pc engine j ai eu presque toute les hucard et cdrom a l epoque
en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch
er une manette arcade ca me fait une duo r portable
je suis nouveaux sur le forum
j ai commencer les jeux video avec les jeux electonique comme donkey kong double ecran,j ai eu presque toute les consoles
je suis un fou de nec pc engine j ai eu presque toute les hucard et cdrom a l epoque
en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch
nec pc engine,super nintendo,sega
- games
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : lun. 17 juil. 2006 09:40
salut ,
et le coté collection ??
et la nostalgie
l'emulation d'une console ou autre perso je trouve ca nul
rien ne vaut le feeling de la vrai console
++
ah la laen fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai branch Laughing er une manette arcade ca me fait une duo r portable
et le coté collection ??
et la nostalgie
l'emulation d'une console ou autre perso je trouve ca nul
rien ne vaut le feeling de la vrai console
++
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut au(x) nouveau(x) que je n'aurais pas encore salué
il en faut aussi des joueurs non collectionneurs
sinon la collection n'aurait pas de sens
bon moi j'avoue... je prend un bain de hucards chaque dimanche soir pour me détendre...

il en faut aussi des joueurs non collectionneurs
bon moi j'avoue... je prend un bain de hucards chaque dimanche soir pour me détendre...
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
C'est vrai que Magic Engine est pour moi l'emulateur qui restitue le mieux les graphismes de la pc engine. Mais mon pad nec il se remplace pasnec.revolution. a écrit :bonjour
je suis nouveaux sur le forum
j ai commencer les jeux video avec les jeux electonique comme donkey kong double ecran,j ai eu presque toute les consoles
je suis un fou de nec pc engine j ai eu presque toute les hucard et cdrom a l epoque
en fait je ne voie pas trop l utiliter d avoir une neo flash,moi j ai un ordinateur portable avec magic engine je joue avec les rom nec et les jeux cdrom et j ai brancher une manette arcade ca me fait une duo r portable
En tout cas BIENVENUE à toi !!!!!
- javamax
- Please Insert Disc!
- Messages : 31
- Inscription : mer. 26 juil. 2006 15:53
- Localisation : Paris
Salut a tous ,
Je me presente comme tout nouveau dans n'importe quel forum !
Je recois bientot une Core et je m'interesse a en savoir plus sur cette machine plus via ce forum
J'espere que tout ce passera bien
!
Je me presente comme tout nouveau dans n'importe quel forum !
Je recois bientot une Core et je m'interesse a en savoir plus sur cette machine plus via ce forum
J'espere que tout ce passera bien
Dernière modification par javamax le sam. 29 juil. 2006 21:10, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
