Coucou a tous,
Cela fait un moment que je m'etais inscrite mais faute de tps , je n'ai pas pu me presenter. Donc .... je le fait aujourdhui

Je m appelle Zulayha , 24 ans et jhabite en région parisienne.
Issue d'une famille de gamers , j'ai eu la chance de parcourir le tps en jouant a toutes les consoles ( et autres supports ) possibles ( videopak , amstrad .. ( dont je ne pourrais js oublier le bruit du chargement qui paraissait interminable! ) bref, je ne vais pas m attarder sur l'Amstrad sinon je vais encore vous parler d'"Aigle d'or", de "Dragon's lair" et de "Billy la Banlieue" . Donc je vais vous eviter le supplice
La nec.. moi et la nec c'est une longue histoire d'amour qui ne risque pas de se terminer tout de suite!
c'est LA console qui m a vraiment fait aimer les jeux videos.. avant l'age de 11 ans , je jouais mais ss plus .. ct un moyen de faire passer le tps.
Un jour mon grand frere ( c pas parce que c mon frere , mais lui, c le plus gd joueur de tous les tps que je connaisse!! il fait view point ( neo geo) en 1 vie !! jvous le jure lol) a ramene à la maison une tout petite console carree , deux droles de manettes blanches et des cartes

en guise de jeu video.. on s'installe ( nous etions 6 a cte epoque) et ça dure des hres et des hres ( on passe de "Formation soccer " a " Dowload" "Vigilante" et j'en passe) Mon premier coup de foudre a été " Youkai Dochouki" que jappelai "Namcot" (parce que ct ecrit en jap sur la jaquette lol).. bon javoue que j'aimais les jeux de garçons ms pas trop parce que c trop dur; alors moi javais mes propres jeux : Pc kid

, Beball , Devil crush etc.. vous voyez le genre quoi.. lol
Je ne vais pas passer a cote de la supergraphx et du magnifique Daimakaimura.. ni a cote de la duo r et des legendaires winds of thunder , Spriggan ...Valis 4 et Hellfire ( moi, qd jvoyais quyavait des nenettes , jmidentifiais systematiquement et automatiquement, je scotchais .. c fou

).
D ailleurs je tenais a dire que c'est grace a la musique de Winds of thunder que je me suis penchee sur le Metal et que j'en suis devenue fan lol
Comme quoi ... ça le fait!!
Aujourdhui je joue toujours ..enfin, qd j'ai le temps! Je possede toujours mes anciennes becanes ms je suis plus sur la GT.
Sinon j'avoue que je fais des infidelites a la nec et que mon peche mignon c'est un bon Samurai spirits sur Neo !
J'espere que je ne vous ai pas trop saoulé avec ce pavé!!!
Abientot!