Le coin des demomakers et des programmeurs en herbe.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
xav
NECrophage
Messages : 1159 Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Message
par xav » mar. 02 mai 2006 21:07
Champagne!
Le premier jet du support SGX sur Huc tourne enfin:
http://www.zeograd.com/creation_download.php
Télécharger "SGX test program"
C'est pas Aldynes bien sur, c'est juste un simple test
Au passage mes sincéres félicitation à l'auteur de Mednafen, c'est le
seul emule qui respecte a 100% le mode SGX, ce qui peut posé un probléme pour écrire un fonction qui détécte automatiquement si le prog tourne sur SGX ou sur PCE...
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 02 mai 2006 21:15
Merci Xav! Je vois que Aramis n'a pas completement disparu de la scene NEC en plus.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
xav
NECrophage
Messages : 1159 Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Message
par xav » mar. 02 mai 2006 21:27
Il est moins prolifique que jadis, mais il nous laisse de bien belle choses
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 02 mai 2006 21:28
Par contre, j'arrive pas a telecharger les trucs, ca m'a affiche des lignes de programme on dirait
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
xav
NECrophage
Messages : 1159 Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Message
par xav » mar. 02 mai 2006 21:30
Ca marche bien chez moi
peperocket
NECrophage
Messages : 1555 Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises
Message
par peperocket » mer. 03 mai 2006 11:21
shubibiman a écrit : Par contre, j'arrive pas a telecharger les trucs, ca m'a affiche des lignes de programme on dirait
Marche parfaitement chez moi.
Bravo xav pour cette petite perf.
Une telle demo n'aurait pas etait posiible sur PCE ?
xav
NECrophage
Messages : 1159 Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Message
par xav » mer. 03 mai 2006 12:46
Une telle demo n'aurait pas etait posiible sur PCE ?
Si bien sur, en utilisant des astuces compliqué a base de sprites ou de changement de tiles, c'est juste un example tres simple, pour vous montrer que l'on a bien 2 plans totalement différent, l'avant plan gerer par la partie PCE et l'arriére par la partie SGX.
Promis, quand ma lib seras bien rodé, je vous montrerer quelque chose de totallement impossible sur PCE
dudule
NECromancer
Messages : 3111 Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Message
par dudule » mer. 03 mai 2006 13:25
faut obligatoirement mednafen ?
parceque sous magic engine y a rien qui bouge, et le mode back plane SGX on/of marche po
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » mer. 03 mai 2006 15:56
Faudrait me dire si sous Mac c'est utilisable.
Justin Batable
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mer. 03 mai 2006 16:10
T'as plu de PC?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
SirG
Administrateur
Messages : 5089 Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe
Message
par SirG » mer. 03 mai 2006 16:15
Un Mac et un portable sous Linux.
Justin Batable
xav
NECrophage
Messages : 1159 Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Message
par xav » mer. 03 mai 2006 21:01
Marche avec Mednafen ou Yame, magic engine ne branche la compatibilité SGX que quand il vois la rom d'un jeux SGX connus....... Un partit pris.... surprenant
J'ai modifier la routine de detection SGX qui marche a present correctement sur Mednafen, yame et bien sur sur le vrai hardware
dudule
NECromancer
Messages : 3111 Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Message
par dudule » jeu. 04 mai 2006 09:35
xav a écrit : Marche avec Mednafen ou Yame, magic engine ne branche la compatibilité SGX que quand il vois la rom d'un jeux SGX connus....... Un partit pris.... surprenant
CAD un jeu SGX amateur ne serait pas reconnu ... ah ben ça alors
xav
NECrophage
Messages : 1159 Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Message
par xav » sam. 06 mai 2006 21:34
CAD un jeu SGX amateur ne serait pas reconnu ... ah ben ça alors
Oui c'est regrettable...
Voila une nouvelle version, cette fois si, je pense qu'il serait trés difficile d'obtenir cette effet sur une PCE standard
http://fxfan.com/download.php?file=6eb8 ... 3a1564cacf
dudule
NECromancer
Messages : 3111 Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
Message
par dudule » sam. 06 mai 2006 21:55
il sort quand ce castlevania ?
please (bis)
j'ai zieuté le fichier C résultat, une chute et grosse douleur
il est long ce code la vache