sinon quelqu'un a t-il deja essayé de personnaliser sa pc engine?style nouvelle teinte,pad en peau de mouton,ect...
je sais qu'un certain monsieur kotomi en faisait,j'ai vu ses models super famicom,c'est de toute beauté(par contre j'ai perdu le lien de son site ou blog )
Mr.Nutz a écrit :sinon quelqu'un a t-il deja essayé de personnaliser sa pc engine?style nouvelle teinte,pad en peau de mouton,ect...
je sais qu'un certain monsieur kotomi en faisait,j'ai vu ses models super famicom,c'est de toute beauté(par contre j'ai perdu le lien de son site ou blog )
j'ai deja fait, mais plus dans le cadre "restoration" si on peu dire..
mais la j'ai récupéré un lot de PCE et je me tate .. y avait un site ou on voyait des PCE rouge et bleu, c'etait du photo montage je crois. mais pareil pas moyen de remettre la main dessus ..
en tout cas,c'est un veritable artiste ce kotomi
j'ai ma vieille super nintendo qui ne me sert plus a grand chose,je m'y essaierai bien
il faudrai trouver un tuto,pour savoir quel type de peinture utilisé ect...
Je suis curieux de savoir comment marche le turbo...
Sur ma UFO c'est la meme chose, les boutons de dessous sont des tirs normaux, et ceux du dessus ils sont en tir-automatique, perdant de ce fait le tir automatique moyen. C'est aussi le cas pour la PCE 2 ?
shubibiman a écrit :Tu as une PC-II? Tu pourrais faire une photo de la machine aussi s'il-te-plait?
Dudule les a déjà postées, mais je t'en mets quelques unes
lkermel a écrit :Je suis curieux de savoir comment marche le turbo...
Sur ma UFO c'est la meme chose, les boutons de dessous sont des tirs normaux, et ceux du dessus ils sont en tir-automatique, perdant de ce fait le tir automatique moyen. C'est aussi le cas pour la PCE 2 ?
En fait, le turbo correspond au tir moyen. Je viens de le tester avec un shoot.
Dernière modification par Mazhinio le mer. 26 avr. 2006 19:26, modifié 1 fois.