Il m'a sérieusement semblé que les loadings sur cdrom’² étaient plus longs que sur ma DUO RX concernant les jeux SuperCD,les cinématiques notement ,qu'en pensez vous ? Y a-t-il une difference de vitesse du lecteur pour les loadings ou est-ce du à autre chose ?
Il me semble que le super Cd rom2 est un brin plus rapide et stable que la duo R qui est elle-même un brin plus rapide et clairement plus stable que la Duo, qui est elle, notablement plus rapide et aussi —’ voir moins’ — stable que l'interface unit (CD Rom2).
Mais il y a tellement de facteurs (âge, condition, etc.) à prendre en compte que chacun doit avoir une expérience différente à ce sujet.
Fluctuat nec mergitur Circus Lido N° 006746 Membre numéro 3
Et bein disons que sur les cinématiques à chargement multiple successif , c'est quasi immédiat avec ma DUO RX et on voit bien les temps morts avec le cdrom’² ,possedant de multiples machines je me pencherais sur la question un de ces jours !
Est-ce que l'arcade card accélère aussi les chargements?
Dans mon cas je possédais avant une Duo. Désormais j'ai un cd rom 2 et acrade card, et je n'ai pas l'impression que les chargements sont spécialement plus longs que sur Duo . C'est normal docteur?
histoire d'amener ma pierre au débat, il me semble aussi que la Rx est plus rapide que les autres consoles CD nec. Mais pour le reste...
Réalité ou mythe... A vos chronos!
Meme si la vitesse du lecteur est la meme , la vitesse du chariot est peut etre plus véloce sur la RX ,d'ou peut etre des allée/venues plus rapides entre la piste de données et les pistes audio ?