Clones PCE asiatiques (années 1990)
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- dudule
- NECromancer
hier en créant ce post, je pensais plus a des photos plus poussées que celles du net, m'enfin bref.
j'ai parlé aussi d'une console appellée PC2, et j'ai eu des photos gentiement données par son proprio "mazhinnio" que certains connaisses p'tetre par yaronnet ou gamopat.
voila:

elle ressemble beaucoup a une core
bon j'ai demandé au gars si il aveait deja eu l'occaz de mettre le nez a l'interieur mais heureusement pour lui et malheureusement pour moi non
donc je sais pas si il sagit vraiment d'un clone a 100% ou d'une récup de CM.
si c'est un clone a 100%, je voudrais bien voir les procos et la finition des CI ! et pis tout le reste aussi.
je lui ai demandé si elle tournait en 50Hz ou 60Hz, et il m'a dit que les jeux etait plus lent que sur sa DUO , donc...
la sortie video est la meme que sur PCE CAD grosse M..... mais elle fonctionne parfaitement avec un AV booster, et je suppose aussi avec une IFU.
voili voilou, une de plus .... j'aimerais bien en chopper une
par contre, j'ai oublié de lui demander s'il avait un pad aussi ...
edit: c'est la meme boita a l'origine de la pcboy
, bon faut vraiment trouver des contacts.
j'ai parlé aussi d'une console appellée PC2, et j'ai eu des photos gentiement données par son proprio "mazhinnio" que certains connaisses p'tetre par yaronnet ou gamopat.
voila:

elle ressemble beaucoup a une core
bon j'ai demandé au gars si il aveait deja eu l'occaz de mettre le nez a l'interieur mais heureusement pour lui et malheureusement pour moi non
donc je sais pas si il sagit vraiment d'un clone a 100% ou d'une récup de CM.
si c'est un clone a 100%, je voudrais bien voir les procos et la finition des CI ! et pis tout le reste aussi.
je lui ai demandé si elle tournait en 50Hz ou 60Hz, et il m'a dit que les jeux etait plus lent que sur sa DUO , donc...
la sortie video est la meme que sur PCE CAD grosse M..... mais elle fonctionne parfaitement avec un AV booster, et je suppose aussi avec une IFU.
voili voilou, une de plus .... j'aimerais bien en chopper une
edit: c'est la meme boita a l'origine de la pcboy
- art of shooting
- Please Insert Disc!
- Redfield1
- Administrateur
- dudule
- NECromancer
c'était lui le premier a m'en avoir parlé, et il m'avait dit aussi qu'aucun des menbres du forum ayant vu l'objet ne s'avait vraiment quoi que ce soit dessus.Redfield1 a écrit :James avait aussi trouvé la même dans un IFU.
Tu devrais essayer de le contacter !!
... Redfield1 ...
james, si un de ces quatres tu compte l'ouvrir, fais des photos
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur