DemonKN a écrit :c'est pas un peu trop grosbill d'avoir une tension aussi importante ? y'a pas de risque ?
tu entends quoi par tension ?
tension=V olt
intensité=A mpére
si c'est pour les 1600 mA, y a pas de risque.
au contraire, il vaut mieux avoir un transfo capable de délivrer plus que ce que la console a besoin.
ps: et pour ton engin, post tout de meme une photo avec explications.
meme si il donne que du composite.
par curiosité mais aussi parceque toutes les idées sont bonnes a prendre
91-33780TW
Keidenki
Input: AC 100V 50-60Hz 22VA
Output: DC 12V 1000mA
(+)-----(o-----(-)
- Super Grafx
Model PAD-113
91-27018
Wakayanagi
Input: AC 100V 50/60Hz 16VA
Output: DC 9V 800mA
(+)-----(o-----(-)
Heu... j'veux pas dire une boulette mais...il me semble bien que lorsque j'etais l'heureux possesseur d'une sgx et d'un scdrom’², et bien je devais inverser la polarité de mon alim pour passer de l'un a l'autre...je me trompe ? (dans mon souvenir je passais en - ---(o--- + pour alimenter la sgx seule je crois...) ???
Dernière modification par lt141dh le jeu. 12 janv. 2006 20:31, modifié 1 fois.
Je vérifie ça demain matin en live sur la mienne, et je corrige.
Cela m'etonnerait que quelqu'un brule sa SGX dans la nuit.... depuis le temps que ce thread est en ligne...
Redfield1 a écrit :Et bien non il n'y avait pas de soucis. Je viens de vérifier sur ma propre SGX et tout est OK.
... Redfield1 ...
ben ca , c'est marrant.... je suis quasiment certain du truc....et xav' semblait approuver....j'vais demander au gar qui m'a acheté la sgx si il peut me faire des pics des infos ecrites sur la sgx (je crois qu'il y a un pictogramme d'alim a coté de la prise et/ou dessous sur la plaquette d'identification)........y'en aurait-il deux modeles différents avec alims inversées ???