daisenpu VS daisenpu custom
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
Le presse-papier correspond à une zone de la ram où l'on peut stocker une information (ou plusieurs sur XP), image, texte, dessin,...
Très pratique sous office, cela sert également sous Windows et I.E..
Les raccourcis clavier sont Impr. écran pour fiare une photo de ton écran, cela garde temporairement l'image en mémoire, et Ctrl+C pour copier une information sous office, I.E. et Windows.
Ctrl+V pour coller.
Très pratique sous office, cela sert également sous Windows et I.E..
Les raccourcis clavier sont Impr. écran pour fiare une photo de ton écran, cela garde temporairement l'image en mémoire, et Ctrl+C pour copier une information sous office, I.E. et Windows.
Ctrl+V pour coller.
Justin Batable
- Squaresoft74
- Administrateur
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- boby jack
- NECrophile
moi perso, je déteste...mais c'est plus pour une raison d'inaptitude/d'incapacité à passer le second niveauThibaut a écrit :boby jack : juste comme ca : J’´ADORE Darius + et j’´ai trouvé très mauvais la version CD.
mais tu as raison, ce n'est pas une daube...c'était très subjectif mon qualificatif
par contre, je ne me souvient plus de ton argument pour préférer la hucard au cd ??
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
J'ai pas encore eu le temps de jouer a Super Darius mais si vous dites qu'il est plus dur que Darius Plus, c'est un peu abuse car il est deja difficile, bien que je l'aie fini plusieurs fois (mais avec un seul chemin, sinon c'est meme pas la peine). M'enfin de toute facon si la version carte est meilleure, ca donne pas trop envie de jouer a la version CD 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- boby jack
- NECrophile
perso, lorsque j'ai vu qu'ils étaient pareil (à mon oeil hein?
) et que je n'avais pas la spin du bestiau...je me suis empressé de l'échanger 
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- SirG
- Administrateur
En fait, tu as deux mémoires sur ton PC.cosmos99 a écrit :Je laisse tomber.... j'y comprends rien et ça me saoule..... merci quand meme pour vos explications ,elles serviront surement à d'autres !
Le disque dur, appelé aussi mémoire morte, et la ram, appelée aussi mémoire vive.
La mémoire morte reste même si tu éteins ton ordinateur. La mémoire vive s'efface automatiquement lorsque tu éteins ton PC.
La mémoire morte sert de stockage à long terme, quant à la mémoire vive, c'est un stockage temporaire.
Notre cerveau réagit de la même façon, avec d'un côté les souvenirs (disque dur) et de l'autre, des informations temporaires (ram).
Le mieux pour que tu comprennes serait que tu essaies toi-même.
D'abord, avec un programme comme Word, où tu écris quelques mots, tu les surlignes avec ton curseur, et tu fais dessus un clic droit avec ta souris. Apparait une liste avec notamment, Couper, Copier et Coller. Couper sert à effacer les informations d'un endroit pour les coller à un autre endroit.
Copier sert à copier (euh... facile) ces mots à un autre endroit. Idéal pour éviter de se retaper tout un texte.
Coller sert à coller les informations coupées ou coller.
De la même façon, tu peux copier des informations (textes, images, dessins) depuis I.E. (copier une adresse http, par exemple) ou Windows (copier une liste de fichiers).
Temporairement, toutes ces informations sont stockées dans la ram qui se videra au fur et à mesure que tu y remplaceras les données en copiant autre chose.
Pour Magic Engine, tu n'as qu'à appuyer sur la touche Impr. écran de ton clavier, au dessus du pavé avec les flèches, pour saisir une photo de ton écran. Ensuite, sur un programme de retouche photo, tu crées un nouveau document (Nouveau), tu le dimensionnes comme tu veux d'après les paramètres (le mieux étant 1024 x 768), et tu as un screenshot en collant l'image stockée grâce à la pression sur la touche sus-nommée. Tu peux faire un Ctrl + V sur ton clavier, par exemple.
Ensuite, une légère découpe te permet d'obtenir un beau screenshot.
Justin Batable
- Kaminari
- Modérateur
J'ai eu les deux, et dans mon souvenir, c'est strictement le même jeu.cosmos99 a écrit :Il parait que Darius CD est plus dur ,les boss plus gros et les musiques ne sont pas en audio-cd ??? c'est vrai ou pas ?
La version CD dispose de musiques CD orchestrées par Hisayoshi Ogura (groupe Zuntata, très célèbre au Japon). La version carte, sortie peu après la version CD, est plus populaire car les musiques PSG ont été très appréciées. Ca s'explique sûrement parce que 1) les Japs adorent la FM et 2) en 1990, c'était encore une période transitoire où tout le monde n'avait pas de lecteur CD, et une adaptation cartouche était toujours la bienvenue.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
-
Thibaut
- NECromancer
- cosmos99
- Backup RAM Full!