Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
- Karellen
- Push Run Button!
- Messages : 87
- Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
- Contact :
Oui pour War of the dead,ça ne colle pas trop 
C'est clair qu'ils abusent,autant Battle jungler semble inacessible puisque à priori une seule hucard existe autant pour Necromancer 3,on en voit pas mal sur les photos.Et en plus le jeu semble avoir fait un bon tapage quand même,avec un minimum de campagne promotionnelle,avant l'annulation en tout cas.
C'est clair qu'ils abusent,autant Battle jungler semble inacessible puisque à priori une seule hucard existe autant pour Necromancer 3,on en voit pas mal sur les photos.Et en plus le jeu semble avoir fait un bon tapage quand même,avec un minimum de campagne promotionnelle,avant l'annulation en tout cas.
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...


- Karellen
- Push Run Button!
- Messages : 87
- Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
- Contact :
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
je n’´ai pas ce numéro... Qui le possède ??
Et puis ca se trouve l’´heureux possesseur de cette Hucard ne dois pas connaitre sa valeur, elle est sans-doute rangée au fond d’´un placard...
Pour l’´image des Necromancer 3, ca se trouve ls boites sont des fakes juste pour la promotion du prochain titre. Les boitiers sont peut etre vide...
Et puis ca se trouve l’´heureux possesseur de cette Hucard ne dois pas connaitre sa valeur, elle est sans-doute rangée au fond d’´un placard...
Pour l’´image des Necromancer 3, ca se trouve ls boites sont des fakes juste pour la promotion du prochain titre. Les boitiers sont peut etre vide...
Passionné et collectionneur PC Engine
- Karellen
- Push Run Button!
- Messages : 87
- Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
- Contact :
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
Waooo.... desole de ressortir ce sujet mais je l'avais pas lu et ces sites sont de vrais mines d'or...
J'ai comencais a essayer de traduire (tant bien que mal) le site que vous avez mentionne (http://www.pcefan.com/maborosi19.htm) et il y a des tonnes de trucs allucinant.
Si je ne me trompe pas, ils disent qu'ils avaient aussi prevu Necromancer 4,5 et 6 mais que c'etait tombe a l'eau (ils parlent d'une companie YAMASE mais je sais pas ce que c'est)
Ils parlent aussi de Last Armageddon 2, un RPG cyberpunk 'quelquechose' SUTOREI, genre 'la citee detruite SUTOREI' je sais pas trop, mais c'est par IGS. Il y a ausi un 'missile fighter' par NEC home electronics, ils le decrivent comme un shooter ou 4 joueurs peuvent jouer ensemble. Ils disent qu'il etait 40-50% fini.
Waooo.... et la liste et longue... vous aviez traduit tout ca aussi ?...
J'ai comencais a essayer de traduire (tant bien que mal) le site que vous avez mentionne (http://www.pcefan.com/maborosi19.htm) et il y a des tonnes de trucs allucinant.
Si je ne me trompe pas, ils disent qu'ils avaient aussi prevu Necromancer 4,5 et 6 mais que c'etait tombe a l'eau (ils parlent d'une companie YAMASE mais je sais pas ce que c'est)
Ils parlent aussi de Last Armageddon 2, un RPG cyberpunk 'quelquechose' SUTOREI, genre 'la citee detruite SUTOREI' je sais pas trop, mais c'est par IGS. Il y a ausi un 'missile fighter' par NEC home electronics, ils le decrivent comme un shooter ou 4 joueurs peuvent jouer ensemble. Ils disent qu'il etait 40-50% fini.
Waooo.... et la liste et longue... vous aviez traduit tout ca aussi ?...
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
oops Karellen, j'avais pas vu ton premier post, tu parlais deja de ces jeux . Voila ce que j'ai pu traduire des 19 jeux de ce site:
1. Mistery of Akiyama ? (NHK)
2. Space Fantasy Zone (NEC Avenue)
3. ? namida (Hudson)
4. ? tales 2 and 3 (Nec Avenue)
5. Woods of Wadona (Nec Avenue)
6. Monster Maker gods' ark (Nec Avenue)
7. Geisha girl Woriazu (Taito)
8. Silent Mebius (Mesaiya)
9. PC-Genjin RPG (Hudson)
10. Goddess Heaven ? (Nec)
11. Off the Wall (Tengen)
12. Marble Madness (Tengen)
13. Pita Pack Rat (Tengen)
14. Magical Puzzle Popiruzu (Tengen)
15. ??? (Human)
16. Mizzile fighter (Nec)
17. ? city SUTOREI (Igs) - Genre de RPG cyberpunk
18. Last Armageddon 2
19. Neromancer 3
pfiu....
1. Mistery of Akiyama ? (NHK)
2. Space Fantasy Zone (NEC Avenue)
3. ? namida (Hudson)
4. ? tales 2 and 3 (Nec Avenue)
5. Woods of Wadona (Nec Avenue)
6. Monster Maker gods' ark (Nec Avenue)
7. Geisha girl Woriazu (Taito)
8. Silent Mebius (Mesaiya)
9. PC-Genjin RPG (Hudson)
10. Goddess Heaven ? (Nec)
11. Off the Wall (Tengen)
12. Marble Madness (Tengen)
13. Pita Pack Rat (Tengen)
14. Magical Puzzle Popiruzu (Tengen)
15. ??? (Human)
16. Mizzile fighter (Nec)
17. ? city SUTOREI (Igs) - Genre de RPG cyberpunk
18. Last Armageddon 2
19. Neromancer 3
pfiu....
- Karellen
- Push Run Button!
- Messages : 87
- Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
- Contact :
YAMASE DENKI était apparemment le groupe qui finançait le projet Necromancer 3.
1.Akiyamajin no Suugaku Mystery
3.Tengaï Makyo 3 Namida(tu abuses,pas besoin de savoir lire le jap pour celui-là
) A moins que tu voulais le mettre en anglais mais c'est pas très utile.
4.Madoh Monagatari 2 et 3(Tales of the demon path si tu voulais le mettre en anglais)
15.Meiyaku no teigi
17.Danso toshi stray road
1.Akiyamajin no Suugaku Mystery
3.Tengaï Makyo 3 Namida(tu abuses,pas besoin de savoir lire le jap pour celui-là
4.Madoh Monagatari 2 et 3(Tales of the demon path si tu voulais le mettre en anglais)
15.Meiyaku no teigi
17.Danso toshi stray road
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...


- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
je crois que... j'abuse... j'avais pas fait le rapprochement. Je suis une nouille des fois3.Tengaï Makyo 3 Namida, (tu abuses,pas besoin de savoir lire le jap pour celui-là Wink)
Merci aussi pour les autres traducs !!! mon japonais est vraiment basique et je m'aide beaucoup de logiciels de traduction. c'est super cool, j'etais pas au courant pour les Madoh Monogatari ,,, c'est bien le Puyo puyo RPG genre Dungeon Master non ?...
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel ou site de traduction japonais qui converti les Kanji/Hiragana en Romanji ? et aussi un qui traduit Romanji en anglais ou francais ?
-
Thibaut
- NECromancer
- Messages : 3270
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
- Localisation : Belfort
-
Adol
- NECstasien
- Messages : 375
- Inscription : lun. 22 août 2005 18:38
Je refais la liste,
1) Akiyama Jin no Suugaku Mystery Hihou "Indo no Honoo" o Shishuseyo
(Je vous le présente plus)
2) Space Fantasy Zone (Disponible en CDR sur le net...)
3) Tengaimakyou 3 Namida (Finalement sorti cette année sur Play 2, j'aime beaucoup)
4) Madou Monogatari 2,3
5) Wardner no Mori (Existe en arcade, Megadrive...)
6) Monster Maker Kamigami no Hakobune
7) Geisha Warriors (de Taito? Zarb)
8) Silent Moebius
9) RPC Genjin
10) Megami Tengoku (Zokuhen)
11) Off the Wall
12) Marble Madness
13) Peter Pack Rat (Jeu Atari de 1985, Arcade, C64...)
14) Magical Puzzle Popils
15) Meiyaku no Teigi
16) Missile Fighter
17) Dansou Toshi Stray Road
18) Last Armageddon 2
19) Jaseiken Necromancer 3
1) Akiyama Jin no Suugaku Mystery Hihou "Indo no Honoo" o Shishuseyo
(Je vous le présente plus)
2) Space Fantasy Zone (Disponible en CDR sur le net...)
3) Tengaimakyou 3 Namida (Finalement sorti cette année sur Play 2, j'aime beaucoup)
4) Madou Monogatari 2,3
5) Wardner no Mori (Existe en arcade, Megadrive...)
6) Monster Maker Kamigami no Hakobune
7) Geisha Warriors (de Taito? Zarb)
8) Silent Moebius
9) RPC Genjin
10) Megami Tengoku (Zokuhen)
11) Off the Wall
12) Marble Madness
13) Peter Pack Rat (Jeu Atari de 1985, Arcade, C64...)
14) Magical Puzzle Popils
15) Meiyaku no Teigi
16) Missile Fighter
17) Dansou Toshi Stray Road
18) Last Armageddon 2
19) Jaseiken Necromancer 3
- lkermel
- NECstasien
- Messages : 415
- Inscription : lun. 06 déc. 2004 22:31
- Localisation : San Francisco
- Contact :
bon, il me reste plus qu'a aller me rabiller... 
dans la foulee, pour ceux que ca interesse, j'ai finallement trouve un site qui traduit les Kanjis en Romaji, ou Hiragana:
http://www.j-talk.com/nihongo/index.php#output
C'est vraiment pratique... pour ceux qui comme moi debutent dans la langue nippone.
dans la foulee, pour ceux que ca interesse, j'ai finallement trouve un site qui traduit les Kanjis en Romaji, ou Hiragana:
http://www.j-talk.com/nihongo/index.php#output
C'est vraiment pratique... pour ceux qui comme moi debutent dans la langue nippone.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Liste japonaise de hibaihin et unreleased nec
11 ans plus tard : wiiiise fwom youw gwwwave !


"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****

