Voici une liste de hibaihin et unreleased pce (style Off the wall,Space fantasy zone et cie), parfois il y a un lien pour certains avec des photos et un texte:
et une liste de 19 unreleased avec un petit texte pour chacun et parfois des photos(Missile fighter,Silent moebius,Popils,Marble madness,Last armageddon 2...):
le premier lien est le site de Yuki qui possède le Pc cocoron et la Sample Hucard Hudson Soft pour ne citer que ceux-là .
Je ne connaissais pas le second titre, merci.
Dommage que les photos soient si petites...
En tout cas,tout comme toi je crois,il aimerait lui aussi des renseignements et des photos de Tanjou Gekitouhen et Cosmic yakyuken kanzenban
Il parle aussi de HCDS Sotsugyo seisaku album.Il met qu'il y en a un pour chaque année,ce qui paraît logique.Mais il n'y en a qu'un en circulation ou réellement plusieurs?
il y a seulement le 92’´qui est connus. Perso je doute vraiment qu’´il en existe d’´autres, ils ont été jamais vus et il n’´y a meme pas de rumeurs sur leurs existances. Dans les mags Pce Fan, ils parlent du 92’´ mais ils n’´ont jamais parlés des autres. Pour moi l’´édition d’´un CD fut un acte unique chez Hudson.
Bien sur s’´il s’´avèrait qu’´il en existait d’´autres j’´en serais le premier ravis.
Ou est-ce qu’´il a barré les autres ?
Sinon je pense que le CD a du sortir plutot en 93’´ et que le début de la formation a du débuter en 92’´, car sur les pages des écrans titres, les jeux sont datés de 93’´.