Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karellen
Push Run Button!
Messages : 87
Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
Contact :

Liste japonaise de "not for sale" et "unreleased" PCE

Message par Karellen »

Voici une liste de hibaihin et unreleased pce (style Off the wall,Space fantasy zone et cie), parfois il y a un lien pour certains avec des photos et un texte:

http://www.geocities.co.jp/HeartLand-Su ... e_nfs.html

et une liste de 19 unreleased avec un petit texte pour chacun et parfois des photos(Missile fighter,Silent moebius,Popils,Marble madness,Last armageddon 2...):

http://www.pcefan.com/maborosi.htm

Bon les sites sont connus mais peut être que tout le monde ne les connait pas :oops:

Pour les non-japonisants, Babelfish vous aidera à y voir plus clair même si ça donnera parfois des phrases assez comiques :)
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...

Image
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Merci Karellen pour les liens :wink: je ne les connaissais pas ,le 1er est interressant , le 2e est plus obscur pour moi....

On y retrouve de belles photos de PC COCORON en tout cas !
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

le premier lien est le site de Yuki qui possède le Pc cocoron et la Sample Hucard Hudson Soft pour ne citer que ceux-là .
Je ne connaissais pas le second titre, merci.
Dommage que les photos soient si petites...
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Comment ça "possede le pc cocoron" ???? il éxiste un prototype de ce jeu ?
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Oui le Pc cocoron existe, j’´ai dénombrer plus de 90 unreleased Pce Hucard et CD et environ une dizaine d’´entre eux existent encore aujourd’´hui.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Ce qui me fait douter Thibaut(mais j'espere que tu as raison!) c'est de voir toujours les memes photos....
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Pc cocoron a déjà  été vus en enchère, il existe bel et bien
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Alors bonne nouvelle ! :P mais est-il jouable ???
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

bien sur, il est finalisé à  plus de 90%
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Karellen
Push Run Button!
Messages : 87
Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
Contact :

Message par Karellen »

En tout cas,tout comme toi je crois,il aimerait lui aussi des renseignements et des photos de Tanjou Gekitouhen et Cosmic yakyuken kanzenban ;)

Il parle aussi de HCDS Sotsugyo seisaku album.Il met qu'il y en a un pour chaque année,ce qui paraît logique.Mais il n'y en a qu'un en circulation ou réellement plusieurs?
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...

Image
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Beaucoup de monde aimerait des images et infos sur le Cosmic et le Tanjou.... j'espère les voir un jour....

Sinon pour le HCDS Sotsugyo seisaku album, tu parles de la compil provenant de l'école d'Hudson ?
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Karellen
Push Run Button!
Messages : 87
Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
Contact :

Message par Karellen »

Oui exactement.Tu sais si il y en a eu pour plusieurs années?
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...

Image
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

il y a seulement le 92’´qui est connus. Perso je doute vraiment qu’´il en existe d’´autres, ils ont été jamais vus et il n’´y a meme pas de rumeurs sur leurs existances. Dans les mags Pce Fan, ils parlent du 92’´ mais ils n’´ont jamais parlés des autres. Pour moi l’´édition d’´un CD fut un acte unique chez Hudson.
Bien sur s’´il s’´avèrait qu’´il en existait d’´autres j’´en serais le premier ravis.
Passionné et collectionneur PC Engine
Avatar de l’utilisateur
Karellen
Push Run Button!
Messages : 87
Inscription : lun. 08 août 2005 13:36
Contact :

Message par Karellen »

Ok merci :)

Yuki a barré celui là  de sa liste de toute façon(mais il ne dit pas vraiment pourquoi),donc il a du arriver aux mêmes conclusions que toi.
我はアルパなり、オメガなり、最先なり...

Image
Thibaut
NECromancer
Messages : 3270
Inscription : mer. 22 sept. 2004 08:51
Localisation : Belfort

Message par Thibaut »

Ou est-ce qu’´il a barré les autres ?
Sinon je pense que le CD a du sortir plutot en 93’´ et que le début de la formation a du débuter en 92’´, car sur les pages des écrans titres, les jeux sont datés de 93’´.
Passionné et collectionneur PC Engine
Répondre