[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

GuiM
NECromancer
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par GuiM »

Bienvenue :bomberhi:

Tu as fini par réussir à t'inscrire :D
alessandroretro13
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par alessandroretro13 »

Merci pour votre accueil
J’ai aussi ouvert un sujet sur gamopat (je ne sais pas si sa intéressera du monde ici )
Sur la meilleur bible à choisir en la pix and love et la geekline
Je sais qu’un des auteurs shibibiman est un fondateur ou juste un admin du forum
alessandroretro13
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par alessandroretro13 »

GuiM a écrit : lun. 20 oct. 2025 19:38 Bienvenue :bomberhi:

Tu as fini par réussir à t'inscrire :D
Oui j’ai fini par réussir en le faisant sur navigation privé
GuiM
NECromancer
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par GuiM »

Pour la bible ou l'anthologie, une lecture rapide des 78 pages de topic de l'une ou des 29 pages de l'autre devrait t'aiguiller :bombergrin:

viewforum.php?f=36
alessandroretro13
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par alessandroretro13 »

A oui merci
Sa devrais bien m’éguiller
Mais sa manque quand même d’un sujet avec point de comparaison :bombergrin: je dit ça je dit rien
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

alessandroretro13 a écrit : lun. 20 oct. 2025 18:37 Je me présente après de nombreuses tentatives d’inscriptions infructueuses
La question était trop dure ? :bombershock:

La Bible (qui vient d'ici) et le bouquin de JM Destroy ne jouent pas dans la même cour. Tu trouveras une looooongue discussion sur l'anthologie ici.

Bonne lecture :bombergrin:
alessandroretro13
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par alessandroretro13 »

Problème avec mes adresses mail (gmail ,Outlook ) qui ne sont pas accepté
La réponse à la question m’a été plusieurs fois refusé
Mais accepté quand je lz suis mis en navigation privé
alessandroretro13
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par alessandroretro13 »

Il y a une section avec les collections des membres ?
Une section avec des cotations ?
GuiM
NECromancer
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par GuiM »

Pas de section spécifique pour les collections.
Il y a un topic "vos collections" mais il n'y pas beaucoup de collections présentées.

Il y a un topic "cotes Hucard" dans la section ventes mais c'est vite obsolète... Il faudrait une mise à jour annuelle (la dernière date de 2021l
Pour les prix, les ventes forums, eBay et Yahoo Action restent les plus fiables.
alessandroretro13
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par alessandroretro13 »

Ok merci pour tes réponses
Pour l’instant je vais acheter mes jeux sur Vinted pas trop sur eBay et encore moins sur Yahoo
Après je vais bien sûr voir les ventes réussis et je cherche sur les groupes Facebook les anciennes ventes pour me faire idée
Raoul
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : sam. 12 oct. 2019 19:16

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Raoul »

Bonjour à tous :bomberhi:

Je suis avant tout un lurker invétéré mais une petite présentation succincte ne va pas me tuer!

Donc en gros j'ai la quarantaine, je joue sur tous supports depuis mes 6 ans en ayant commencé par la lynx...
L'univers Nec je le connaissais comme beaucoup de monde à travers les mags de l'époque et la passion de pas mal de testeurs pour la PC Engine.

J'ai acquis l'année dernière une Analogue Pocket, et depuis je découvre réellement ces jeux qui m'intriguaient énormément gamin.
Enfin j'avoue sans honte avoir développé une passion pour les jaquettes US et leur carton si fragile, au grand dam de mon porte feuille :mrgreen:
GuiM
NECromancer
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par GuiM »

Bienvenue :bomberhi:

Une passion pour les jaquettes US? Quelle drôle d'idée :bomberperv:
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

Hé beh la vache, 6 ans pour sortir du bois... C'est vraiment Halloween !

Et en parlant d'Halloween, certaines magnifiques jaquettes US ont de quoi faire peur :bombergrin:
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par franz »

Maintenant je pourrais dire que je connais Raoul ! :bombercool:
Bienvenue ! :bomberhi:
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Laucops »

Raoul a écrit : ven. 31 oct. 2025 19:28 Je suis avant tout un lurker invétéré
Un pervers ? :bomberparano:
Raoul a écrit : ven. 31 oct. 2025 19:28Enfin j'avoue sans honte avoir développé une passion pour les jaquettes US et leur carton si fragile, au grand dam de mon porte feuille :mrgreen:
Un pervers !! :bombershock: :bombershock: :bombershock:

Bienvenue parmi nous :bomberhi:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Répondre