Tu as fini par réussir à t'inscrire
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3956
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue
Tu as fini par réussir à t'inscrire
Tu as fini par réussir à t'inscrire
-
alessandroretro13
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci pour votre accueil
J’ai aussi ouvert un sujet sur gamopat (je ne sais pas si sa intéressera du monde ici )
Sur la meilleur bible à choisir en la pix and love et la geekline
Je sais qu’un des auteurs shibibiman est un fondateur ou juste un admin du forum
J’ai aussi ouvert un sujet sur gamopat (je ne sais pas si sa intéressera du monde ici )
Sur la meilleur bible à choisir en la pix and love et la geekline
Je sais qu’un des auteurs shibibiman est un fondateur ou juste un admin du forum
-
alessandroretro13
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3956
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Pour la bible ou l'anthologie, une lecture rapide des 78 pages de topic de l'une ou des 29 pages de l'autre devrait t'aiguiller
viewforum.php?f=36
viewforum.php?f=36
-
alessandroretro13
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
A oui merci
Sa devrais bien m’éguiller
Mais sa manque quand même d’un sujet avec point de comparaison
je dit ça je dit rien
Sa devrais bien m’éguiller
Mais sa manque quand même d’un sujet avec point de comparaison
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
La question était trop dure ?alessandroretro13 a écrit : ↑lun. 20 oct. 2025 18:37 Je me présente après de nombreuses tentatives d’inscriptions infructueuses
La Bible (qui vient d'ici) et le bouquin de JM Destroy ne jouent pas dans la même cour. Tu trouveras une looooongue discussion sur l'anthologie ici.
Bonne lecture
-
alessandroretro13
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Problème avec mes adresses mail (gmail ,Outlook ) qui ne sont pas accepté
La réponse à la question m’a été plusieurs fois refusé
Mais accepté quand je lz suis mis en navigation privé
La réponse à la question m’a été plusieurs fois refusé
Mais accepté quand je lz suis mis en navigation privé
-
alessandroretro13
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Il y a une section avec les collections des membres ?
Une section avec des cotations ?
Une section avec des cotations ?
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3956
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Pas de section spécifique pour les collections.
Il y a un topic "vos collections" mais il n'y pas beaucoup de collections présentées.
Il y a un topic "cotes Hucard" dans la section ventes mais c'est vite obsolète... Il faudrait une mise à jour annuelle (la dernière date de 2021l
Pour les prix, les ventes forums, eBay et Yahoo Action restent les plus fiables.
Il y a un topic "vos collections" mais il n'y pas beaucoup de collections présentées.
Il y a un topic "cotes Hucard" dans la section ventes mais c'est vite obsolète... Il faudrait une mise à jour annuelle (la dernière date de 2021l
Pour les prix, les ventes forums, eBay et Yahoo Action restent les plus fiables.
-
alessandroretro13
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : lun. 20 oct. 2025 18:30
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ok merci pour tes réponses
Pour l’instant je vais acheter mes jeux sur Vinted pas trop sur eBay et encore moins sur Yahoo
Après je vais bien sûr voir les ventes réussis et je cherche sur les groupes Facebook les anciennes ventes pour me faire idée
Pour l’instant je vais acheter mes jeux sur Vinted pas trop sur eBay et encore moins sur Yahoo
Après je vais bien sûr voir les ventes réussis et je cherche sur les groupes Facebook les anciennes ventes pour me faire idée
-
Raoul
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : sam. 12 oct. 2019 19:16
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous
Je suis avant tout un lurker invétéré mais une petite présentation succincte ne va pas me tuer!
Donc en gros j'ai la quarantaine, je joue sur tous supports depuis mes 6 ans en ayant commencé par la lynx...
L'univers Nec je le connaissais comme beaucoup de monde à travers les mags de l'époque et la passion de pas mal de testeurs pour la PC Engine.
J'ai acquis l'année dernière une Analogue Pocket, et depuis je découvre réellement ces jeux qui m'intriguaient énormément gamin.
Enfin j'avoue sans honte avoir développé une passion pour les jaquettes US et leur carton si fragile, au grand dam de mon porte feuille
Je suis avant tout un lurker invétéré mais une petite présentation succincte ne va pas me tuer!
Donc en gros j'ai la quarantaine, je joue sur tous supports depuis mes 6 ans en ayant commencé par la lynx...
L'univers Nec je le connaissais comme beaucoup de monde à travers les mags de l'époque et la passion de pas mal de testeurs pour la PC Engine.
J'ai acquis l'année dernière une Analogue Pocket, et depuis je découvre réellement ces jeux qui m'intriguaient énormément gamin.
Enfin j'avoue sans honte avoir développé une passion pour les jaquettes US et leur carton si fragile, au grand dam de mon porte feuille
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3956
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue
Une passion pour les jaquettes US? Quelle drôle d'idée
Une passion pour les jaquettes US? Quelle drôle d'idée
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hé beh la vache, 6 ans pour sortir du bois... C'est vraiment Halloween !
Et en parlant d'Halloween, certaines magnifiques jaquettes US ont de quoi faire peur
Et en parlant d'Halloween, certaines magnifiques jaquettes US ont de quoi faire peur
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Maintenant je pourrais dire que je connais Raoul !
Bienvenue !
Bienvenue !
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Un pervers ?
Un pervers !!
Bienvenue parmi nous
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.