GuiM a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 07:48
La vache je ne connaissais pas le RetroTINK-4K, 750$
T'avais pas vu mon post sur Gamo y'a un peu plus d'un an?
Il coute un bras mais à date tu ne fais pas mieux car il gère jusqu'aux TV les plus pointues. Ceci dit - si tu joues Rétro sur un écran Full HD 1080p et je le recommande (tous mes scoring récents c'était là-dessus) - le 5X Pro suffit amplement...et tu divises le prix par presque 3.
Pour toutes les consoles qui peuvent gérer du 480p natif, arrêtez de passer par des upscalers...chopez une EDTV avec une bonne dalle IPS et un cablage adéquate.Ca ne coute rien. Perso:
DC => Cable component (RGC) ou Cable VGA (avec gestion audio comme Dragon City) pour les jeux qui le gérent (en mode PC)
GC => La meilleur image sera celle en sortie Digital Video Ouput (donc seulement les premières GC)avec le cable component officielle (peu produit et qui coute 5 fois le prix de la console désormais) - Mais Retrobit a sortie un cable component all-in il y a 2 ans, c'est là-dessus qu'il faut taper.
Sinon PS2, je ne connais pas. Surement une console de merde faite par une boite d'enculés qui voulait déstabiliser l'ordre établi. Aucun intérêt pour ces raclures de chiotte, éventuellement leur bouzin peut caler la table du salon...et encore.
[Kami : double post, message édité.]