Turbo Everdrive

On n'accepte pas les chèques !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Turbo Everdrive Pro

Message par kogami »

Une solution vien d'être apporté pour lire des ISO sur une PC Engine Duo R/RX, peux être aussi sur une DUO

https://ko-fi.com/s/6902c3b100

Image

https://x.com/i/status/1813773359190290566
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Turbo Everdrive Pro

Message par shubibiman »

Oui, il existe de plus en plus de solutions pour jouer aux jeux PCE, y compris CD, sans engraisser les faussaires et autres receleurs.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Turbo Everdrive Pro

Message par kogami »

Pour lire des iso depuis une PC Engine j'en connais que 3 actuellement

-Turbo Everdrive Pro
-Super SD System 3
-CD-R

Tu en vois d'autres ?
16 bit forever :)
Avatar de l’utilisateur
Pops
NECstasien
Messages : 413
Inscription : sam. 19 nov. 2022 22:52

Re: Turbo Everdrive Pro

Message par Pops »

Ce n'est pas la question mais une Analogue Duo Jailbreakée les lit...
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Turbo Everdrive Pro

Message par cazeysan »

@kogami
Il y a le nouveau matériel de Régis Galland cf https://x.com/GallandRegis/status/1822224360012206305
Viens par là, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Duo Disabler (mod pour la TED Pro)

Message par franz »

Un mod plutôt original mais qui peut s'avérer intéressant pour beaucoup qui permet de désactiver le lecteur CD Rom des modèles de Duo pour pouvoir utiliser la Turbo Everdrive Pro.
Bien sûr, ce n'est pas un mod irréversible : on active/ désactive la fonction en restant appuyé sur le bouton reset de la TED.
Bonus cool : le mod ouvre l'accès à la stéréo !
Prix : 30 dollars.
Image
Liens :
https://ko-fi.com/s/6902c3b100
https://twitter.com/zaxour/status/1834680402277286369
nonosto
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : lun. 04 avr. 2022 02:15

Re: Audio de CD-Rom avec un turbo pro

Message par nonosto »

Hello

J'ai une PC engine moddé par doujindance que je présente ici. Le mod est cool, multi zone vrai RGB amplifier, ainsi que le son.

Le défaut, contrairement au turbonanza, le son des cd rom ne passe quand je lance les iso depuis mon Everdrive pro. En regardant d'un peu plus près, le son n'est pas cablé.

Image

Lorsque l'on compare les 2 mod, douji vs turbonanza, on voit la différence:

Image
Image

Auriez vous une idée pour corriger ce problème le mod Doujidance? Piqué direct sur le port ext sur la sorti Video? Et comment SVP?

Merci
Répondre