Hello
J'ai une PC engine moddé par doujindance que je présente
ici. Le mod est cool, multi zone vrai RGB amplifier, ainsi que le son.
Le défaut, contrairement au turbonanza, le son des cd rom ne passe quand je lance les iso depuis mon Everdrive pro. En regardant d'un peu plus près, le son n'est pas cablé.
Lorsque l'on compare les 2 mod, douji vs turbonanza, on voit la différence:
Auriez vous une idée pour corriger ce problème le mod Doujidance? Piqué direct sur le port ext sur la sorti Video? Et comment SVP?
Merci