Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Brian est dans l'évier.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)

Message par Laucops »

cazeysan a écrit : mar. 31 oct. 2023 12:35 A l'occasion de cette sortie mondiale, ne serait-il pas temps de corriger le titre du sujet ? :bombergrin:
C'est désormais chose faite :bomberhi:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Message par Kaminari »

"Dead of the Bain"

La vache, je n'avais jamais remarqué cette typo. Ça vous donne une idée du reste de la traduction :bomberperv:
pronche
NECrophile
Messages : 622
Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
Localisation : Luxembourg

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Message par pronche »

Bravo a tous!
Sacré boulot que vous avez fait là ! :bomberwhat:
Chapeau bas aux artistes :bomberjob:
(^^)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Message par shubibiman »

Kaminari a écrit : mar. 31 oct. 2023 18:47 "Dead of the Bain »
Dead of the Bain de sang. On était dans l’idée :bombergrin:

@Dave, tu rigoles ? Sans tes outils, en particulier ton Macropad ( :bomberlove: ), je n’aurais jamais eu le courage de travailler sur l’édition du script. :bomberjob:

J’ai beaucoup appris grâce à toi en travaillant sur ce projet, j’ai même été capable de modifier le code Python du Macropad pour attribuer de nouvelles fonctions aux touches. :bombercool:

Maintenant je sais que je pourrai bosser sur un nouveau projet de traduction en ayant en tête toutes les contraintes à prendre en compte.

Mais avant ça j’ai encore du pain sur la planche pour le 2 :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re:

Message par shubibiman »

Redfield1 a écrit : sam. 05 août 2006 21:36 Super news !! J'ai déja hâte de tester la bête !!
Chapeau bas à  toute l'équipe, et particulièrement à  notre Shubi national.
Félicitations.

... Redfield1 ...
Quelle patience ! :bombergrin:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
David Shadoff
Push Run Button!
Messages : 104
Inscription : ven. 15 oct. 2021 22:30

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Message par David Shadoff »

shubibiman a écrit : mar. 31 oct. 2023 20:55 J’ai beaucoup appris grâce à toi en travaillant sur ce projet, j’ai même été capable de modifier le code Python du Macropad pour attribuer de nouvelles fonctions aux touches. :bombercool:
Oh, fantastique !
Si vous pouvez le faire, le macropad est utile dans de nombreuses applications...

Ensuite, je vais commencer le hacking pour Dead of the Brain 2...
pronche
NECrophile
Messages : 622
Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
Localisation : Luxembourg

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Message par pronche »

pour ceux qui comme moi sont de grosses quiches et ont du mal à utiliser le patch, il est diponible en version patché sur cdromance (je ne donne pas de lien, google est votre ami)
(^^)
Avatar de l’utilisateur
samlepirate
NECrophage
Messages : 1222
Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39

Re: Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)

Message par samlepirate »

Toujours pas eu le temps de test :bombercry:

Vivement que j'ai un peu plus de temps pour la pc engine
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
Répondre