Dead of the Brain 1 & 2 (EN/FR)
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Et voilà la page pour la version française sur Romhacking : https://www.romhacking.net/translations/7089/
Enjoyez bien les vilains !
Enjoyez bien les vilains !
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Une Arlésienne dont j'entends parler quasiment depuis mon inscription sur Necstasy, et qui se pointe pile pour Halloween
Bravo à Dave et à Shubi pour ce travail colossal, qui a demandé une persévérance et une méticulosité dingues
Bravo à Dave et à Shubi pour ce travail colossal, qui a demandé une persévérance et une méticulosité dingues
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Merki.
Petite précision : Dave n'a pas réussi à t'ajouter dans les contributeurs sur la page Romhacking. Il ne sait pas pourquoi.
Je précise que la date n'a pas été choisie par hasard, quand on a vu qu'on avançait bien sur les étapes finales, on s'est fixé cet objectif, histoire de donner un dernier coup de collier.
Nous avions également à coeur de faire les releases en simultanée.
Je tiens vraiment à souligner à quel point Dave a fait un travail de dingue sur les outils qu'il a développés pour me faciliter le travail pas forcément hyper fun qu'il y avait à faire pour l'édition du script.
Petite précision : Dave n'a pas réussi à t'ajouter dans les contributeurs sur la page Romhacking. Il ne sait pas pourquoi.
Je précise que la date n'a pas été choisie par hasard, quand on a vu qu'on avançait bien sur les étapes finales, on s'est fixé cet objectif, histoire de donner un dernier coup de collier.
Nous avions également à coeur de faire les releases en simultanée.
Je tiens vraiment à souligner à quel point Dave a fait un travail de dingue sur les outils qu'il a développés pour me faciliter le travail pas forcément hyper fun qu'il y avait à faire pour l'édition du script.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Bravo à cette fine équipe !
Shubi pour la version française, Dave pour la traduction anglaise et le hacking.
Mooz et Laucops pour les multiples phases de test qui les ont privés de soirées télé.
Le deuxième épisode à la Toussaint 2024 ?
Shubi pour la version française, Dave pour la traduction anglaise et le hacking.
Mooz et Laucops pour les multiples phases de test qui les ont privés de soirées télé.
Le deuxième épisode à la Toussaint 2024 ?
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
A l'occasion de cette sortie mondiale, ne serait-il pas temps de corriger le titre du sujet ? 
Viens par là, c'est pareil !
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Bravo à tous les travailleurs! 
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Gros bravo à Dave, Mooz, Laucops et à notre Shubi national pour ce gros boulot !
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
C'est énorme
Félicitations les gars pour ce travail titanesque !
Félicitations les gars pour ce travail titanesque !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Les beta testeurs ont été au taquet. Je n'ai même pas eu besoin de délocaliser cette partie du travail à l'Île Maurice 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
David Shadoff
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 15 oct. 2021 22:30
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
Merci tout le monde pour vos gentils mots.
Nous sommes très fiers que cela ait été achevé, surtout à temps pour Halloween. C'était beaucoup de travail, mais je pense que cela en valait la peine.
Je tiens à remercier Shubibiman pour son soutien au cours de ces nombreuses années. Sans lui, ni les traductions françaises ni les traductions anglaises n'auraient été réalisées.
J'espère que vous pourrez tous apprécier le jeu et que nous continuerons à travailler sur la "Partie 2".
Nous sommes très fiers que cela ait été achevé, surtout à temps pour Halloween. C'était beaucoup de travail, mais je pense que cela en valait la peine.
Je tiens à remercier Shubibiman pour son soutien au cours de ces nombreuses années. Sans lui, ni les traductions françaises ni les traductions anglaises n'auraient été réalisées.
J'espère que vous pourrez tous apprécier le jeu et que nous continuerons à travailler sur la "Partie 2".
-
David Shadoff
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : ven. 15 oct. 2021 22:30
Re: Dead of the Bain 1 & 2 (EN/FR)
La page de soumission était limitée à 4 entrées sous « crédits ».shubibiman a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 10:58 Petite précision : Dave n'a pas réussi à t'ajouter dans les contributeurs sur la page Romhacking. Il ne sait pas pourquoi.
J'ai maintenant soumis une révision pour ajouter Laucops, et elle devrait être approuvée bientôt (peut-être 24 heures).

