[HU] Devil Crash

Tous les tests au format HuCard / TurboChip.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4155
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: [HU] Devil Crash

Message par franz »

Oui, c'est exact!
Mais on ne va pas retomber dans le débat de quelle version est la meilleure, y a un topic dédié PCE vs MD!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [HU] Devil Crash

Message par shubibiman »

Et surtout, ceux qui affirmaient que la version MD était meilleure ne sont plus de ce monde. :bomberperv:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Re: [HU] Devil Crash

Message par touko »

chaque version a ses plus !!
Avatar de l’utilisateur
naoned_west
Push Run Button!
Messages : 106
Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
Localisation : Nantes (naoned)

Re: [HU] Devil Crash

Message par naoned_west »

toutes les versions sont bonnes...
même si j'ai découvert le jeu sur MD et que je préfère cette version ! :bomberfacepalm:
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [HU] Devil Crash

Message par Warhol »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
keneda
Push Run Button!
Messages : 84
Inscription : mer. 03 janv. 2018 09:59

Re: [HU] Devil Crash

Message par keneda »

perso, j'aime les 2 versions, mais les stages bonus sur mega drive sont de mauvais goûts, par contre la musique est meilleure sur MD
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: [HU] Devil Crash

Message par pnauts »

keneda a écrit : ven. 16 févr. 2018 15:14 par contre la musique est meilleure sur MD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Re: [HU] Devil Crash

Message par touko »

Ouai franchement niveau musiques y'a pas photo, même si sur Md technosoft a fait du bon boulot, les musiques sont bien meilleures sur PCE, bien plus variées et sonnent mieux .
Pareil pour les SFX, rien que le son des flips synthétiques de la version MD j'accroche pas plus que la version PCE .
Avatar de l’utilisateur
GameOver
NECrophile
Messages : 942
Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
Localisation : Haute-Garonne

Re: [HU] Devil Crash

Message par GameOver »

Merci pour test, c'est vraiment passionnant. J'y ai beaucoup joué sur Megadrive à l'époque, dès que je peux je vais me prendre la version PCE !
Aburamushi
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : mar. 13 juil. 2010 22:25

Re: [HU] Devil Crash

Message par Aburamushi »

Moi je prefere les musiques MD... pas taper!
--Naj--
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [HU] Devil Crash

Message par Kaminari »

Ce troll !
Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : dim. 05 août 2018 12:16

Re: [HU] Devil Crash

Message par Fozzie »

Le "son" Megadrive a toujours divisé... et pas seulement sur Devil Crash. On aime ou on n’aime pas...
pattoche73
Please Insert Disc!
Messages : 29
Inscription : ven. 24 juin 2022 11:52

Re: [HU] Devil Crash

Message par pattoche73 »

J'ai eu le jeu il y a très longtemps et je n'ai pas pu encore y rejouer.... futur achat en vu !

Pour rajouter ma pierre à l'édifice on peut vaoir la bille rouge de 2 autres façons ... si certains peuvent confirmer !
La première si on termine plusieurs stages bonus avec la bille bleue elle se transforme en rouge.
La deuxième si la tour du bas est allumée la tête du milieu est verte à son dernier stade et qu'un bonus en haut est activé me semble til elle se transforme en rouge... je retesterai quand j'aurai racheté sous peu ce jeu !
Répondre