[HU] Devil Crash
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [HU] Devil Crash
Oui, c'est exact!
Mais on ne va pas retomber dans le débat de quelle version est la meilleure, y a un topic dédié PCE vs MD!
Mais on ne va pas retomber dans le débat de quelle version est la meilleure, y a un topic dédié PCE vs MD!
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [HU] Devil Crash
Et surtout, ceux qui affirmaient que la version MD était meilleure ne sont plus de ce monde. 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: [HU] Devil Crash
chaque version a ses plus !!
- naoned_west
- Push Run Button!
- Messages : 106
- Inscription : jeu. 08 févr. 2018 10:06
- Localisation : Nantes (naoned)
Re: [HU] Devil Crash
toutes les versions sont bonnes...
même si j'ai découvert le jeu sur MD et que je préfère cette version !
même si j'ai découvert le jeu sur MD et que je préfère cette version !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- keneda
- Push Run Button!
- Messages : 84
- Inscription : mer. 03 janv. 2018 09:59
Re: [HU] Devil Crash
perso, j'aime les 2 versions, mais les stages bonus sur mega drive sont de mauvais goûts, par contre la musique est meilleure sur MD
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: [HU] Devil Crash
Ouai franchement niveau musiques y'a pas photo, même si sur Md technosoft a fait du bon boulot, les musiques sont bien meilleures sur PCE, bien plus variées et sonnent mieux .
Pareil pour les SFX, rien que le son des flips synthétiques de la version MD j'accroche pas plus que la version PCE .
Pareil pour les SFX, rien que le son des flips synthétiques de la version MD j'accroche pas plus que la version PCE .
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: [HU] Devil Crash
Merci pour test, c'est vraiment passionnant. J'y ai beaucoup joué sur Megadrive à l'époque, dès que je peux je vais me prendre la version PCE !
-
Aburamushi
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : mar. 13 juil. 2010 22:25
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
- Fozzie
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : dim. 05 août 2018 12:16
Re: [HU] Devil Crash
Le "son" Megadrive a toujours divisé... et pas seulement sur Devil Crash. On aime ou on n’aime pas...
-
pattoche73
- Please Insert Disc!
- Messages : 29
- Inscription : ven. 24 juin 2022 11:52
Re: [HU] Devil Crash
J'ai eu le jeu il y a très longtemps et je n'ai pas pu encore y rejouer.... futur achat en vu !
Pour rajouter ma pierre à l'édifice on peut vaoir la bille rouge de 2 autres façons ... si certains peuvent confirmer !
La première si on termine plusieurs stages bonus avec la bille bleue elle se transforme en rouge.
La deuxième si la tour du bas est allumée la tête du milieu est verte à son dernier stade et qu'un bonus en haut est activé me semble til elle se transforme en rouge... je retesterai quand j'aurai racheté sous peu ce jeu !
Pour rajouter ma pierre à l'édifice on peut vaoir la bille rouge de 2 autres façons ... si certains peuvent confirmer !
La première si on termine plusieurs stages bonus avec la bille bleue elle se transforme en rouge.
La deuxième si la tour du bas est allumée la tête du milieu est verte à son dernier stade et qu'un bonus en haut est activé me semble til elle se transforme en rouge... je retesterai quand j'aurai racheté sous peu ce jeu !




