[supergrafx] ajout d'un super CDROM

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
hitman666fr
Please Insert Disc!

[supergrafx] ajout d'un super CDROM

Message par hitman666fr »

Bonjour je possède une supergrafx dont la sortie vidéo a été modifié en RGB , j'ai aussi une turbo everdrive v2.5 de chez KRikZZ et bientôt fort probablement un HD system pro 3 de chez terraonion

je trouve sur le net cette information sur pas mal de wiki"L'ajout du lecteur de disque CD-ROM ajoute le son CD-DA, et une voie ADPCM aux possibilités sonores de la SuperGrafx"

Je voudrais juste savoir si ces nouvelles possibilités sonore s"appliquent uniquement sur les jeux CDROM ou à tous les jeux HUCARD également.

Est ce qu'en branchant un super CDROM j'aurais un meilleur son sur mes jeux HUCARD gouls n ghost adventure island ? ou pas ?

Quelqu'un a t il testé ?

Cordialement
GuiM
NECromancer

Re: [supergrafx] ajout d'un super CDROM

Message par GuiM »

Avant toute chose, pour respecter les règles du forum, il faut se présenter 😉

viewtopic.php?t=527
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

hitman666fr a écrit : ven. 01 juil. 2022 12:11 je trouve sur le net cette information sur pas mal de wiki "L'ajout du lecteur de disque CD-ROM ajoute le son CD-DA, et une voie ADPCM aux possibilités sonores de la SuperGrafx"
:?:

Rien à voir avec la SuperGrafx.
Je voudrais juste savoir si ces nouvelles possibilités sonore s"appliquent uniquement sur les jeux CDROM ou à tous les jeux HUCARD également. Est ce qu'en branchant un super CDROM j'aurais un meilleur son sur mes jeux HUCARD gouls n ghost adventure island ? ou pas ?
Non, tu n'auras pas de son magique supérieur dans tes jeux cartouche. Les pistes CD concernent les jeux CD. La voie ADPCM concerne aussi les jeux CD et ne profite à aucun jeu HuCard.
hitman666fr
Please Insert Disc!

Message par hitman666fr »

Merci de m'avoir répondu rapidement bonne continuation à vous tous j'adore ce forum
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

:bomberlove:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre