Bonjour je possède une supergrafx dont la sortie vidéo a été modifié en RGB , j'ai aussi une turbo everdrive v2.5 de chez KRikZZ et bientôt fort probablement un HD system pro 3 de chez terraonion
je trouve sur le net cette information sur pas mal de wiki"L'ajout du lecteur de disque CD-ROM ajoute le son CD-DA, et une voie ADPCM aux possibilités sonores de la SuperGrafx"
Je voudrais juste savoir si ces nouvelles possibilités sonore s"appliquent uniquement sur les jeux CDROM ou à tous les jeux HUCARD également.
Est ce qu'en branchant un super CDROM j'aurais un meilleur son sur mes jeux HUCARD gouls n ghost adventure island ? ou pas ?
Quelqu'un a t il testé ?
Cordialement
[supergrafx] ajout d'un super CDROM
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
hitman666fr
- Please Insert Disc!
-
GuiM
- NECromancer
- Kaminari
- Modérateur
Re: [supergrafx] ajout d'un super CDROM
hitman666fr a écrit : ↑ven. 01 juil. 2022 12:11 je trouve sur le net cette information sur pas mal de wiki "L'ajout du lecteur de disque CD-ROM ajoute le son CD-DA, et une voie ADPCM aux possibilités sonores de la SuperGrafx"
Rien à voir avec la SuperGrafx.
Non, tu n'auras pas de son magique supérieur dans tes jeux cartouche. Les pistes CD concernent les jeux CD. La voie ADPCM concerne aussi les jeux CD et ne profite à aucun jeu HuCard.Je voudrais juste savoir si ces nouvelles possibilités sonore s"appliquent uniquement sur les jeux CDROM ou à tous les jeux HUCARD également. Est ce qu'en branchant un super CDROM j'aurais un meilleur son sur mes jeux HUCARD gouls n ghost adventure island ? ou pas ?
-
hitman666fr
- Please Insert Disc!
Merci de m'avoir répondu rapidement bonne continuation à vous tous j'adore ce forum
- shubibiman
- Administrateur
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****