Vive les jeux indépendants !
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
touko
NECromancer
Messages : 2297 Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Message
par touko » sam. 18 févr. 2017 19:25
surtout car je ne sais pas comment elles sont faites !
Des fois l'effet semble compliqué, alors qu'il est très simple,la magie est là
.
J'imagine que c'est de l'assembleur
Oui mooz ne fait pas de C, le dernier qui lui à posé la question est parti avec un mollet à moitié bouffé
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149 Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :
Message
par tAz-07 » dim. 19 févr. 2017 20:11
la commu démo m'a toujours impressionné aussi (les astuces trompes oeil voir carrément des tricks de fou), et puis sur du matos à hardware fix type console ou ordi d’antan ca prend tout son sens.
chapeau !
franz
NECromancer
Messages : 4155 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » lun. 28 mai 2018 18:27
Je sais pas trop où poster ça, mais je pense que ça peut en intéresser certains:
Des espagnols* font une conférence le 2 juin sur l'optimisation du compilateur PC Engine pour l'utiliser sur le lecteur de CD-ROM
http://www.centroculturadigital.mx/acti ... -H1TvMvPpM
Ils ont l'habitude de partager en ligne, donc à suivre!
*
[Note de Kaminari : les développeurs de la démo 240p Suite .]
EDIT: c'est par là!
http://junkerhq.net/pceccd/
Avec TOUTES leurs ressources à télécharger!!!
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » dim. 24 juin 2018 09:18
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
pnauts
NECromancer
Messages : 4996 Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.
Message
par pnauts » dim. 24 juin 2018 09:20
démo réalisée sur quel système ?
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » dim. 24 juin 2018 09:22
Vince président !
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
pnauts
NECromancer
Messages : 4996 Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.
Message
par pnauts » dim. 24 juin 2018 10:50
Tu l'appelles pas Vince, ok ? c'est Mr le président.
Quand tu auras codé autant que lui tu pourras te le permettre, d'accord ?
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » dim. 24 juin 2018 15:23
Excellente cette bande annonce !
Bravo MooZ !
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » dim. 24 juin 2018 15:32
J'avoue, je ne suis pas encore opé pour la révolution.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
MooZ
Administrateur
Messages : 2090 Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
Contact :
Message
par MooZ » dim. 24 juin 2018 18:02
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » ven. 30 juil. 2021 02:57
Effectivement, c’est lent.
Mais belle perf’ tout de même !
shubibiman
Administrateur
Messages : 16382 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » ven. 30 juil. 2021 05:54
C'est lent, mais sans chip supplémentaire.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
GuiM
NECromancer
Messages : 3955 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » ven. 30 juil. 2021 06:19
Impressionnant !