Revival, le fanzine increvable et indispensable que j'aime tant lire quand je suis posé sur mes gogues...
T'imagines pas le nombres de kilomètres de caca qu'a accompagné cette mythique publication
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Bon ça va alorsshubibiman a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021 17:09 Déjà contrairement à ce qui se dit ici et là, nous ne sommes pas sectaires, surtout pas avec Sega dont nous sommes de nombreux fans ici. Donc aucun souci de ce côté-là.Bon, on demande quand même à tout fanboy de Nintendo de montrer leur amour de cette marque de la façon la plus discrète qui soit (
).
Ok ok, je m'attends à une bonne liste de correction sur mes tests de jeux.shubibiman a écrit : ↑ven. 15 janv. 2021 17:09 En tout cas j'espère que cette inscription te permettra d'en apprendre plus sur notre machine de cœur mais si je peux me permettre d'ajouter un élément sur notre prétendu élitisme : notre souci de l'exactitude et des faits peut pourquoi pas parfois donner cette impression.
Voilà, bonne découverte de notre forum et ne crains aucunement un châtiment divin, nous sommes athées (surtout moi : je ne peux pas avoir de religion puisque je suis mon propre dieu).
Ok you're in

Bordel cette phrase est d'une telle clairvoyance qu'elle mériterait d'être imprimée comme disclaimer sur les boîtes d'Amiibo.
presque autant qu'un beau fessier en levrette.