C'est plus coloré, c'était vraiment terne avant, on à limite l'impression d'une meilleure résolution tellement on gagne en lisibilité ...
Et pas de distinction HuCard/CD ça m'évitera de rentrer dans mes dossiers et sous-dossiers CD pour me rendre compte que j'étais dans la tab Hucard mdr
Bref très appréciable cette mise à jour mineure
Kaminari a écrit : ↑mar. 15 déc. 2020 12:57
Possibilité de créer des répertoires, comme avec l'Everdrive. Je suis stupéfait qu'ils l'ont implémentée seulement maintenant.
Comment ça ? Avant cette mise à jour je pouvais parcourir des dossiers et sous-dossiers pour classer mes jeux
Y a une mise en cache de la lecture des répertoires.. C'est pas de ça plutôt dont tu parles ?
On pouvait déjà avant naviguer dans plusieurs niveaux de répertoire j'en ai 4 niveau profondeur sur ma SD perso ça marchait avant maj de fw
"New UI with folder support" (nouvelle interface utilisateur avec support des répertoires). Si tu confirmes que ça marchait déjà avant, alors j'ignore pourquoi ils mentionnent cette fonctionnalité.
Quelques précisions sur l'update dans le readme.tx :
CHANGELOG:
1.03 R03
- New Menu UI and button layout
- Add support for seek time emulation (enable it in options menu). This fixes glitches in some games, but also you will have pauses when switching audio tracks like in real hardware.
- Mono mix option, it will output the mixed audio through both channels so all sounds can be heard if fed back to the console through the expansion connector.
- Fix some japanese games not detecting the proper system card when loaded with a Turbografx (US) bios
- Support per-game bios by placing the bios in the same folder than the CD cue and bin files.
- Directory cache. The first time you load a directory, it will be the same speed, but next ones will be instant, as data is cached. Cache is rebuilt when adding games, in case you need to rebuild manually, enter the directory you want to rebuild pressing the RUN button instead of I/II.
Depuis le début ils ont l'air assez rat dans leur façon de gérer leur business. J'ai toujours été persuadé que leur hardware pouvait très bien avoir une sortie vidéo moderne dès le début, seulement ils vont préférer le faire évoluer par petites étapes un peu comme ratendo avec la 3DS. Recasquer à chaque mise à jour, nous sommes une clientèle peu nombreuses mais prêtes à casquer et qui malgré les quenelles en redemandent encore (là faut imaginer des meutes de fans neogeo, grande gueule mais au final toujours partants pour se faire escroquer avec style). Donc faut lâcher le potentiel morceau par morceau.
Je préfère attendre le prochain modèle de Krikzz. En revanche il me semble qu'il s'agit toujours d'une extension sur port HuCard, donc il faut oublier l'idée d'une sortie A/V (RGB ou HDMI).