C'est moins cher et c'est pour consommer toute de suite alors....
La limite de 50 EUR me parait bien... Je pensais - bêtement - que les prix étaient plus accessibles au Japon... Erreur !
Le retro gaming étant depuis quelques années, une pompe à fric , c'est assez difficile de trouver des prix plus bas....!
J'ai bien aimé les prix des boutiques parisiennes : Le Bd Voltaire sera toujours le Bd Voltaire !
Je vais me cantonner aux jeux Hucard; les CD roms (les lecteurs comme les CD roms) vont crever sur le long terme.... et vue le prix de certains titres.... ouch !



