
Je n’ai pas accroché tout de suite au gameplay, un peu déstabilisant au départ car différent des jeux de plateforme habituels, mais une fois pris le coup (c’est le cas de le dire), c’est du bonheur. Le point fort du jeu est bien évidemment la mascotte de la PC Engine, très expressive avec sa grosse tête qui lui sert à fracasser ses ennemis, qui s’énerve et devient destructeur quand il bouffe de la viande, et qui grimpe aux parois avec ses dents
Bref, un jeu tout mignon, accrocheur et bien fait, qui met de bonne humeur
