Griffon:ben par MP si tu veux,mais je te connais c'est sur,et l'argent en question ( je ne sais meme plus la somme et je m'en fous mais je crois que c'était 400f de l'époque pour "l'import" d'un Sapphire neuf que j'avais organisé en décembre...95?
Si je te dis RTEL,Rouveyrollis,Jean MArc GAU,Christophe Limet,tu vas quand même pas me dire que j'ai commencé la Nec en 2000?
Maintenant l'étalage vantard...j'ai fait ces photos plus de CINQ ans après l'avoir fini cette collection..si j'étais "vantard",pourquoi ne l'aurais je pas fait dès l'époque? Pourquoi n'aurais je pas créé un site comme X personnes à la collection bien moins importante? Parce que je suis "humble"également,tout autant que toi.
Ma collection ne t'impressionne pas, bien...j'essaierai de faire mieux alors
Je l'ai fait parce qu'on a parlé de moi,comme ici,sur GK,et sur le coup j'ai dit ce que je possédais,et les gens ont demandé à VOIR...ne voulant pas être pris pour un mytho,je l'ai fait...j'ai peut-être fait une erreur ce jour là ,j'aurai du rien sortir...pour le PCE,la MD,la SFC,et tout le reste
Sir Goddeffroy: à coups de milleirs d'euros c'est ce que j'ai du mettre à l'époque deja...ce serait presque à coups de "dizaines" ( en fait 2-3 max

de milliers d'euros...
Sur Mega CD y a 115 titres ( à 1-2 titres près ) si ca peut t'aider
Mariaud: Oui parfaitement un numéro Siret, correspondant à mon activité professionnelle!
PS: Mickey Mania n'est jamais sorti au Japon
Mais ya BCP plus tordu que ca pour mega cd..un jeu comme Space Adventure Cobra,basé sur un DA jap...Existe en Europe,aux USA et PAS au Japon!
Idem pour Snatcher, tiré du MSX, machine japonaise par excellence...version US,Euro,et RIEN au Japon! Incroyable non?
Cosmos99: Oui je suis bien André, et je faisais affaire avec toi voila plus de 12 ans! Il faut leur expliquer que je ne suis pas de la dernière pluie,et pas un "collectionneur qui achète tout sans savoir" arrivé en 2000...