Non il ne peut pas avoir de regret possible, la Duo est une magnifique machine.
Ce Super SD Système est bien fait et bien penser mais pour rien au monde je n'changerai ma DUO contre lui.
Une DUO est irremplaçable et fait partie de l'histoire PC Engine.
Cet "émulateur" sera un jour remplacé par un autre.
Ce n’est pas un émulateur, mais plutôt un lecteur d’ISO et de roms PCE. Concrètement ça fait jouer avec le vrai hardware, comme s’il y avait un jeu gravé.
Donc son intérêt est évidemment de pallier à la mort inévitable de nos consoles et de nos CD, pas de remplacer l’amour d’un objet associé à la nostalgie.
d'ailleurs j'en profite pour rebondir avec quelques points et questions.
Il y a eu une révision de PCB pour le bruit vidéo que certains percevaient et il demeurait après cela un buzz audio lors des accès "disque" via la SD, pareil ça à été corrigé en rajoutant une capa. Il semblerait que l'on peut améliorer encore puisqu'un membre à ajouter une carte à l'intérieur mais pour ceux qui ont un SSSD3 et qui ont constatés l'un des 2 problèmes, vous l'avez qu'en passant par la mini DIN du SSSD3 ? si vous aviez déjà une mod RGB, en passant par le DIN8 (sodipeng ou autre) pas de problème de couleur ou audio ?
pnauts a écrit : ↑ven. 07 sept. 2018 11:43si vous aviez déjà une mod RGB, en passant par le DIN8 (sodipeng ou autre) pas de problème de couleur ou audio ?
C'est mon cas et je n'ai effectivement jamais constaté de problème.
pnauts a écrit : ↑ven. 07 sept. 2018 11:43
d'ailleurs j'en profite pour rebondir avec quelques points et questions.
Il y a eu une révision de PCB pour le bruit vidéo que certains percevaient et il demeurait après cela un buzz audio lors des accès "disque" via la SD, pareil ça à été corrigé en rajoutant une capa. Il semblerait que l'on peut améliorer encore puisqu'un membre à ajouter une carte à l'intérieur mais pour ceux qui ont un SSSD3 et qui ont constatés l'un des 2 problèmes, vous l'avez qu'en passant par la mini DIN du SSSD3 ? si vous aviez déjà une mod RGB, en passant par le DIN8 (sodipeng ou autre) pas de problème de couleur ou audio ?
Hello,
J'ai essayé les deux, pas de soucis en particulier avec la rev2
Me faut essayer si on ne peut toujours pas trigger le in game menu avec select + run via la supergrafx (ce n'etait pas le cas avant).