Super SD/HD System 3
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Chael
- NECstasien
- Messages : 211
- Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Ils ont pas trop apprécié (ou compris) ma question sur la réparation post garantie et surtout sur le coup des 2 ans minimum en UE sur le forum NG.com. Après la garantie d'un an ils feront du support au cas par cas. La directive européenne des 2 ans ils s'en moquent.
Cool Warhol pourra nous faire un retour rapidement !!
Cool Warhol pourra nous faire un retour rapidement !!
- pckid
- NECrophage
- Messages : 1516
- Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
- Localisation : ile de france
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
@Kaminari
tu as un lien du modèle chinois ?
C'est vrai que Krizz, ils abusent au niveau de la qualité de ses menus ,
et aussi des isos pour nec et la carte neogeo aes.
Et sinon neo2sd , ce serait cool qu'il fasse au extension megacd en version Sd
tu as un lien du modèle chinois ?
C'est vrai que Krizz, ils abusent au niveau de la qualité de ses menus ,
et aussi des isos pour nec et la carte neogeo aes.
Et sinon neo2sd , ce serait cool qu'il fasse au extension megacd en version Sd
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
@pckid
Je parlais de la carte HuDebug, mentionnée précédemment par Franz.
Je parlais de la carte HuDebug, mentionnée précédemment par Franz.
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Les infos sur la hudebug sont faméliques : /
J'hésite à les attendre...
J'hésite à les attendre...
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Super SD System 3 (ODE CD-Rom²)
Salut à tous, je sais pas si vous êtes au courant mais un nouveau accessoire vient de sortir pour notre bonne PC Engine, celui-ci permet de lancer des jeux HuCard et surtout les jeux au format CD-Rom² (toutes la gammes de Super CD-Rom² au Arcade CD-Rom²).
Voici la page du produit
https://www.neosdstore.com/shop/index.p ... &id_lang=1
Les caractéristique complet:
Compatible avec les roms aux format CD (.cue) et HuCard (.pce)
Emule les System Cards pour le CD-ROM2, le Super CD-ROM2 et l’Arcade CD-ROM2
Sauvegarde des jeux sur micro sd
Chargement des roms Hucard instantané grâce à la mémoire intégrée
Meilleurs temps de chargement pour les jeux CD
Compatible avec la PC Engine "blanche" (Coregrafx, Coregrafx II) , Supergrafx, CD-ROM2, Super CD-ROM2 et Arcade CD-ROM2
Sortie vidéo RGB, Composite et compatible avec le câble vidéo Mega Drive 2
Port micro SD
Prix: 240€
Plus d'info et vidéo ici
http://www.neo-geo.com/forums/showthrea ... (Dec-2017)
Cela fais un moment que j'attendais ce genre de produit pour pouvoir tester tout les jeux CD-Rom² directement depuis une simple sdcard, parce que graver un CD-R à chaque fois...
Enfin bref, cela pourrait il intéressait des personnes parmi vous ?
Je me tate a l'acheter car, j'aurais plutôt préférer un PCB qui ce connecte au port lentille d'une DUO/R/RX (un peu dans le même genre que le GDEMU/RHEA "Dreamcast/Saturn").

A noter qu'un autre produit dans la même veine est en court chez Deunan

Very sorry about lack of PCE status updates, my December was more busy than I predicted, but there will be something worth showing in the coming weeks. Turns out working on so many projects at once can slow things down quite a lot. Who knew?
Il serait à priori moins complet que le 1er présenté mais peux être moins chère.
Voici la page du produit
https://www.neosdstore.com/shop/index.p ... &id_lang=1
Les caractéristique complet:
Compatible avec les roms aux format CD (.cue) et HuCard (.pce)
Emule les System Cards pour le CD-ROM2, le Super CD-ROM2 et l’Arcade CD-ROM2
Sauvegarde des jeux sur micro sd
Chargement des roms Hucard instantané grâce à la mémoire intégrée
Meilleurs temps de chargement pour les jeux CD
Compatible avec la PC Engine "blanche" (Coregrafx, Coregrafx II) , Supergrafx, CD-ROM2, Super CD-ROM2 et Arcade CD-ROM2
Sortie vidéo RGB, Composite et compatible avec le câble vidéo Mega Drive 2
Port micro SD
Prix: 240€
Plus d'info et vidéo ici
http://www.neo-geo.com/forums/showthrea ... (Dec-2017)
Cela fais un moment que j'attendais ce genre de produit pour pouvoir tester tout les jeux CD-Rom² directement depuis une simple sdcard, parce que graver un CD-R à chaque fois...
Enfin bref, cela pourrait il intéressait des personnes parmi vous ?
Je me tate a l'acheter car, j'aurais plutôt préférer un PCB qui ce connecte au port lentille d'une DUO/R/RX (un peu dans le même genre que le GDEMU/RHEA "Dreamcast/Saturn").

A noter qu'un autre produit dans la même veine est en court chez Deunan

Very sorry about lack of PCE status updates, my December was more busy than I predicted, but there will be something worth showing in the coming weeks. Turns out working on so many projects at once can slow things down quite a lot. Who knew?
Il serait à priori moins complet que le 1er présenté mais peux être moins chère.
16 bit forever 
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Et nous sommes nombreux ici à l’avoir préco. 
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
J'attends vos retour avec impatience, si vous avez la possibilité de tester Gulliver Boy avec sa séquence en animé, ça serait top !!!
En tout cas la qualité du produit a l'air de répondre présent, faudra que je me chope une Core, j'ai que des Duo/Duo R à la maison.
Il faut environ 228Go pour mettre le fullset Hucard/CD-Rom, une carte de 256Go devrais être pas mal.
En tout cas la qualité du produit a l'air de répondre présent, faudra que je me chope une Core, j'ai que des Duo/Duo R à la maison.
Il faut environ 228Go pour mettre le fullset Hucard/CD-Rom, une carte de 256Go devrais être pas mal.
16 bit forever 
- pckid
- NECrophage
- Messages : 1516
- Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
- Localisation : ile de france
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
J'aurais bien aimé que la coque soit de la même couleur que les pc engines, soit bleu, ou blanc ou gris comme la core 2.
Après on va pas joué la fine bouche !
Après on va pas joué la fine bouche !
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
J'attends de voir ce que donne le combo avec une sgx pour me prononcer sur ce choix de couleur / design 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- HuBee
- NECstasien
- Messages : 257
- Inscription : dim. 25 mars 2007 16:40
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Moi qui voulais me prendre une Everdrive dans les prochaines semaines il est urgent d'attendre !!
Vivement les premiers retours, en tout cas sur le papier ça le fait !!
Vivement les premiers retours, en tout cas sur le papier ça le fait !!
- keneda
- Push Run Button!
- Messages : 84
- Inscription : mer. 03 janv. 2018 09:59
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Pour la partie CD avec ce nouveau linker on est sûr qu'il ne s'agit pas d'émulation?
- kogami
- NECstasien
- Messages : 494
- Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
C'est une emulation materiel du combo IFU/CD-Rom², mais c'est bien la console qui gères les data.
16 bit forever 
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
La bête en action:
SF II'
Dracula X
Bonanza Bros
Dragon Ball Z
R-Type complete CD
Darius Alpha
Fantasy Zone
Impossamole
https://www.youtube.com/watch?v=6bavh9BXIww&feature=youtu.be
Et bin tout ça à l'air de tourner nickel!
SF II'
Dracula X
Bonanza Bros
Dragon Ball Z
R-Type complete CD
Darius Alpha
Fantasy Zone
Impossamole
https://www.youtube.com/watch?v=6bavh9BXIww&feature=youtu.be
Et bin tout ça à l'air de tourner nickel!
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
J'attends les tests exigeants, à base de gros ADPCM qui tâche (Sherlock Holmes, les JRPGs avec dialogues samplés comme Manjimaru, etc).


