Super SD/HD System 3
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Cela fracasse sévère.
A ce rythme-là un clone de GT chinois capable de lire à la fois les hucards et les isos serait envisageable.
A ce rythme-là un clone de GT chinois capable de lire à la fois les hucards et les isos serait envisageable.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Si j'ai bien compris, non: le bousin se cale dans le port Hu-card!
Si les vidéos le montre tourner sur GT, c'est uniquement pour la frime
Mais comme j'en rêve!!!
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Aaaah ça peut être intéressant aussi comme système, perso je me contenterai bien que de la fonction scdrom² si le prix est bien en dessous du system 3.
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Vous pensez qu'on pourrait négocier un achat groupé ?samlepirate a écrit : ↑jeu. 07 déc. 2017 20:33 J'ai le cul troué par ce truc
https://www.neosdstore.com/shop/index.p ... &id_lang=1
Déjà, sans ristourne sur l'objet, quand on essaye d'en commander plusieurs les frais de port ne bougent pas. Par exemple pour 10 exemplaires on reste à 14€ et des cacahuètes au lieu de 10x14€.
Viens par là, c'est pareil !
-
Chael
- NECstasien
- Messages : 211
- Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Ça m'étonnerait pour le moment vu qu'ils sont assaillis par les commandes...
Ça a l'air génial en tous cas, j'attends de voir les tests des premiers clients.
Quid du SAV et des réparations car un an de garantie ça fait un peu leg' vu le prix non ? Krikkz te répare les everdrive a vie gratuitement, Deunan plus ou au moins aussi même si c'est moins clair.
Ça a l'air génial en tous cas, j'attends de voir les tests des premiers clients.
Quid du SAV et des réparations car un an de garantie ça fait un peu leg' vu le prix non ? Krikkz te répare les everdrive a vie gratuitement, Deunan plus ou au moins aussi même si c'est moins clair.
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
La durée légale de garantie pour un produit neuf au sein de l'UE c'est deux ans normalement.
Viens par là, c'est pareil !
-
Chael
- NECstasien
- Messages : 211
- Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Oui m'enfin dans les faits ça reste peu appliqué en dehors de l'Europe du nord... Et c'est marqué 1 an sur le site.
Pour ce genre de produit je préfère compter sur un engagement clair du producteur.
Pour ce genre de produit je préfère compter sur un engagement clair du producteur.
-
Sylver
- Push Run Button!
- Messages : 53
- Inscription : mer. 13 déc. 2017 14:10
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
S'ils sortent un truc capable d'émuler le lecteur CD via le port HUCard, que c'est compact et que c'est compatible GT, ça sera instant buy 
Pour l'instant je reste avec mon Everdrive faute de mieux
Pour l'instant je reste avec mon Everdrive faute de mieux
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
En même temps, c'est déjà très bien l'everdrive.... y a déjà tellement de bon jeux Hu-Card
Mais c'est vrai que ce nouveau produit a quand même l'air incroyable
Mais c'est vrai que ce nouveau produit a quand même l'air incroyable
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Je dois bien avouer être fort tenté, mais le combo taxe d'habitation + cadeaux de noël me retient un peu...
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
High five Red!
Je me mange la révision de la caisse en plus.
Je me mange la révision de la caisse en plus.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Et puis j'ai l'impression que pendant quelque temps on va avoir sans cesse un nouveau produit plus abouti et moins cher que le précédent tous les 6 mois. Donc un peu de patience.
Dernière modification par kawickboy le jeu. 14 déc. 2017 16:44, modifié 1 fois.
- samlepirate
- NECrophage
- Messages : 1222
- Inscription : lun. 01 nov. 2010 23:39
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
comme disent les allemands : "Vaït und zee"

This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
J'ai craqué, je l'ai pris direct !
J'y vois notamment la possibilité d'emmener en vacances un kit SSDS3 + PCE + pad + XRGB Mini qui tient dans une toute petite boite !
J'y vois notamment la possibilité d'emmener en vacances un kit SSDS3 + PCE + pad + XRGB Mini qui tient dans une toute petite boite !
- pumbly
- Please Insert Disc!
- Messages : 32
- Inscription : jeu. 21 août 2014 08:11
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
C’est clair que cela me fait de l’oeil cet Sd system 3, moi qui veux preserver mon cdrom2 et qui cherche toujours une arcade card pro... je vais attendre les premier retour


