[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
fiston
Push Run Button!
Messages : 85
Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par fiston »

par contre shubi j'ai oublié de préciser dans ma prez que je suis un mec " à l'ancienne " pas d'emulateur, je suis nul en informatique, j'ai un virus sur mon ordi qui me paralyse depuis bientot 2 ans, alors jouer en ligne tu imagine.. :D
Je cherche la hucard RType 1 TBE :bomberdream:
Djam
NECrophile
Messages : 872
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
Localisation : 93

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Djam »

Salut, Fiston, bienvenue dans le coin !
Content qu'un transfuge de Gamopat se pointe dans les parages :bomberjob:
Et il faudrait vraiment faire des sessions quelque part sur Paname (je suis aussi un "ancien", j'aime bien voir les gens en vrai).
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Laucops »

Salut Fiston, bienvenue ici :)

Présentation sympa, et je ne peux qu'encourager le joueur opiniâtre que tu es à ouvrir des topics ou poster un score sur un sujet existant dans la rubrique High Score :idea:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Djam a écrit : sam. 29 juil. 2017 01:11 Et il faudrait vraiment faire des sessions quelque part sur Paname (je suis aussi un "ancien", j'aime bien voir les gens en vrai).
Moi aussi je préfère les sessions en live, mais pour jouer contre des personnes habitant à l'autre bout de la France, c'est quand même bien pratique de jouer en ligne.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Djam
NECrophile
Messages : 872
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
Localisation : 93

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Djam »

Bien sur, je ne dis pas le contraire. Mais vu qu'on est pas mal de franciliens, ca pourrait etre cool aussi :)
Apres, je n'ai aucune idee de comment on joue a la Pc engine en ligne. Via emulateur ?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Ca fait longtemps qu'n n'a pas fait de sessions entre franciliens mais ça arrive ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

Fightcade, mais les résultats sont variables. Une future version de Libretro permettra peut-être d'améliorer les performances réseau.
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Warhol »

Bienvenue à toi fiston et jolie présentation !

Comme l'a dit Shubi, il y a beaucoup d'adorateurs d'FMT par ici, et si tu es sur Paris nous pourrions relancer l'idée d'une session IRL pour un p'tit tournoi !

PS : Qui est celui qui t'a guidé vers nous sur Gamopat ? Ce n'est pas moi par hasard ? Auquel cas c'était il y a un p'tit bout de temps. :bomberperv:
Image
Avatar de l’utilisateur
fiston
Push Run Button!
Messages : 85
Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par fiston »

coucou Wharol !

Alors c'est Chael qui m'a mis sur la piste :wink: et effectivement je serais partant pour des IRL endiablés sur la capitale, par est ce que qq'un pourrait m'aiguiller un peu ?

je n'arrive pas à insérer des photos, sur Gamopat pas de souci mais ici je n'y arrive pas, j'ai envoyé un mp à un modo samedi mais il est toujours dans ma boite d'envoi.. :bomberparty:
Je cherche la hucard RType 1 TBE :bomberdream:
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

Nous n'hébergeons pas les photos en pièces jointes, tu dois les ajouter en lien externe avec la balise image.
Avatar de l’utilisateur
fiston
Push Run Button!
Messages : 85
Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par fiston »

merci, mais je suis vraiment un noob, par exemple si c'est une photo qui est sur mon ordinateur je procéde comment ?
Je cherche la hucard RType 1 TBE :bomberdream:
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Laucops »

Je t'ai fait un petit explicatif en MP :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Chael
NECstasien
Messages : 211
Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Chael »

Bienvenue Fiston, tu fais des progrès avec ton Rod Laver ?

On en parle souvent mais concrètement qui pourrait accueillir une session FMT en IDF ?? Je risque de plus y être, peu après la rentrée

Il faut juste avoir un ou plusieurs crt , un WAF élevé, un canapé... J'ai un bon upscaler si besoin pour un poste lcd lagless.
Je ne remplis pas actuellement les critères mais je peux me rattraper autrement xD

Ou sinon on négocie un truc avec l'extra life café, un tarif d'admission fixe 19h-23h en squattant les postes TV avec FMT voir en organisant un tournoi/ une animation. Si on est un certain nombre garanti et flexible sur la date ça devrait passer mais êtes vous capable de l'être :s

Pour la partie online j'attends un signe de Taz si on peut partager le soft sur d'autre forums j'essaierais de faire quelques vidéo tutos ou autre pour appâter le chaland international sur youtube.
Dernière modification par Chael le lun. 31 juil. 2017 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

De mon côté je ne peux rien organiser chez moi avant un moment mais je suis partant pour squatter chez n'importe qui :bomberperv:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
fiston
Push Run Button!
Messages : 85
Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par fiston »

Chael a écrit : lun. 31 juil. 2017 21:23 On en parle souvent mais concrètement qui pourrait accueillir une session FMT en IDF ?? Je risque de plus y être, peu après la rentrée

Il faut juste avoir un ou plusieurs crt , un WAF élevé, un canapé... J'ai un bon upscaler si besoin pour un poste lcd lagless.
Je ne remplis pas actuellement les critères mais je peux me rattraper autrement xD
MA REPONSE (désolé les gars, je m'embrouille dans les commandes et icones... )

Ben je serais partant pour une session FMT chez moi, mais concretement tu pensais à combien de personnes ? plus de 4 ? chez moi ca pourrait le faire jusqu'a 5 personnes pas plus, j'ai un CRT 55 cm, par contre c'est quoi un WAF ?
Je cherche la hucard RType 1 TBE :bomberdream:
Répondre