[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- fiston
- Push Run Button!
- Messages : 85
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
par contre shubi j'ai oublié de préciser dans ma prez que je suis un mec " à l'ancienne " pas d'emulateur, je suis nul en informatique, j'ai un virus sur mon ordi qui me paralyse depuis bientot 2 ans, alors jouer en ligne tu imagine.. 
Je cherche la hucard RType 1 TBE 
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut, Fiston, bienvenue dans le coin !
Content qu'un transfuge de Gamopat se pointe dans les parages
Et il faudrait vraiment faire des sessions quelque part sur Paname (je suis aussi un "ancien", j'aime bien voir les gens en vrai).
Content qu'un transfuge de Gamopat se pointe dans les parages
Et il faudrait vraiment faire des sessions quelque part sur Paname (je suis aussi un "ancien", j'aime bien voir les gens en vrai).
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Fiston, bienvenue ici
Présentation sympa, et je ne peux qu'encourager le joueur opiniâtre que tu es à ouvrir des topics ou poster un score sur un sujet existant dans la rubrique High Score
Présentation sympa, et je ne peux qu'encourager le joueur opiniâtre que tu es à ouvrir des topics ou poster un score sur un sujet existant dans la rubrique High Score
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Moi aussi je préfère les sessions en live, mais pour jouer contre des personnes habitant à l'autre bout de la France, c'est quand même bien pratique de jouer en ligne.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bien sur, je ne dis pas le contraire. Mais vu qu'on est pas mal de franciliens, ca pourrait etre cool aussi 
Apres, je n'ai aucune idee de comment on joue a la Pc engine en ligne. Via emulateur ?
Apres, je n'ai aucune idee de comment on joue a la Pc engine en ligne. Via emulateur ?
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ca fait longtemps qu'n n'a pas fait de sessions entre franciliens mais ça arrive 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Fightcade, mais les résultats sont variables. Une future version de Libretro permettra peut-être d'améliorer les performances réseau.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi fiston et jolie présentation !
Comme l'a dit Shubi, il y a beaucoup d'adorateurs d'FMT par ici, et si tu es sur Paris nous pourrions relancer l'idée d'une session IRL pour un p'tit tournoi !
PS : Qui est celui qui t'a guidé vers nous sur Gamopat ? Ce n'est pas moi par hasard ? Auquel cas c'était il y a un p'tit bout de temps.
Comme l'a dit Shubi, il y a beaucoup d'adorateurs d'FMT par ici, et si tu es sur Paris nous pourrions relancer l'idée d'une session IRL pour un p'tit tournoi !
PS : Qui est celui qui t'a guidé vers nous sur Gamopat ? Ce n'est pas moi par hasard ? Auquel cas c'était il y a un p'tit bout de temps.
- fiston
- Push Run Button!
- Messages : 85
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
coucou Wharol !
Alors c'est Chael qui m'a mis sur la piste
et effectivement je serais partant pour des IRL endiablés sur la capitale, par est ce que qq'un pourrait m'aiguiller un peu ?
je n'arrive pas à insérer des photos, sur Gamopat pas de souci mais ici je n'y arrive pas, j'ai envoyé un mp à un modo samedi mais il est toujours dans ma boite d'envoi..
Alors c'est Chael qui m'a mis sur la piste
je n'arrive pas à insérer des photos, sur Gamopat pas de souci mais ici je n'y arrive pas, j'ai envoyé un mp à un modo samedi mais il est toujours dans ma boite d'envoi..
Je cherche la hucard RType 1 TBE 
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Nous n'hébergeons pas les photos en pièces jointes, tu dois les ajouter en lien externe avec la balise image.
- fiston
- Push Run Button!
- Messages : 85
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
merci, mais je suis vraiment un noob, par exemple si c'est une photo qui est sur mon ordinateur je procéde comment ?
Je cherche la hucard RType 1 TBE 
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je t'ai fait un petit explicatif en MP 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
Chael
- NECstasien
- Messages : 211
- Inscription : dim. 13 nov. 2016 01:00
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Fiston, tu fais des progrès avec ton Rod Laver ?
On en parle souvent mais concrètement qui pourrait accueillir une session FMT en IDF ?? Je risque de plus y être, peu après la rentrée
Il faut juste avoir un ou plusieurs crt , un WAF élevé, un canapé... J'ai un bon upscaler si besoin pour un poste lcd lagless.
Je ne remplis pas actuellement les critères mais je peux me rattraper autrement xD
Ou sinon on négocie un truc avec l'extra life café, un tarif d'admission fixe 19h-23h en squattant les postes TV avec FMT voir en organisant un tournoi/ une animation. Si on est un certain nombre garanti et flexible sur la date ça devrait passer mais êtes vous capable de l'être :s
Pour la partie online j'attends un signe de Taz si on peut partager le soft sur d'autre forums j'essaierais de faire quelques vidéo tutos ou autre pour appâter le chaland international sur youtube.
On en parle souvent mais concrètement qui pourrait accueillir une session FMT en IDF ?? Je risque de plus y être, peu après la rentrée
Il faut juste avoir un ou plusieurs crt , un WAF élevé, un canapé... J'ai un bon upscaler si besoin pour un poste lcd lagless.
Je ne remplis pas actuellement les critères mais je peux me rattraper autrement xD
Ou sinon on négocie un truc avec l'extra life café, un tarif d'admission fixe 19h-23h en squattant les postes TV avec FMT voir en organisant un tournoi/ une animation. Si on est un certain nombre garanti et flexible sur la date ça devrait passer mais êtes vous capable de l'être :s
Pour la partie online j'attends un signe de Taz si on peut partager le soft sur d'autre forums j'essaierais de faire quelques vidéo tutos ou autre pour appâter le chaland international sur youtube.
Dernière modification par Chael le lun. 31 juil. 2017 21:43, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
De mon côté je ne peux rien organiser chez moi avant un moment mais je suis partant pour squatter chez n'importe qui 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- fiston
- Push Run Button!
- Messages : 85
- Inscription : ven. 28 juil. 2017 11:01
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
MA REPONSE (désolé les gars, je m'embrouille dans les commandes et icones... )Chael a écrit : ↑lun. 31 juil. 2017 21:23 On en parle souvent mais concrètement qui pourrait accueillir une session FMT en IDF ?? Je risque de plus y être, peu après la rentrée
Il faut juste avoir un ou plusieurs crt , un WAF élevé, un canapé... J'ai un bon upscaler si besoin pour un poste lcd lagless.
Je ne remplis pas actuellement les critères mais je peux me rattraper autrement xD
Ben je serais partant pour une session FMT chez moi, mais concretement tu pensais à combien de personnes ? plus de 4 ? chez moi ca pourrait le faire jusqu'a 5 personnes pas plus, j'ai un CRT 55 cm, par contre c'est quoi un WAF ?
Je cherche la hucard RType 1 TBE 

