Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Le coin des demomakers et des programmeurs en herbe.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
RayXambeR
NECstasien
Messages : 333
Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par RayXambeR »

Rapidement, j'ai le même message d'erreur que Warhol sur Fightcade (version 0.5) avec El Capitan.
Je peux faire des essais avec la version debug si tu veux taz, sauf que je n'ai pas réussi à la trouver sur le topic (oui je suis un boulet).
Tu aurais un lien ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par Warhol »

C'est triste, mais au moins tu me rassures Ray.
Image
Avatar de l’utilisateur
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149
Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par tAz-07 »

warhol tu m'avais donné une vidéo très exploitable, avait fourni 2 nouveaux .exe avec debug activé. Si tu te sens de refaire une video :)

j'ai peu de temps en ce moment mais il reste une piste à exploiter ;)
Répondre