Rapidement, j'ai le même message d'erreur que Warhol sur Fightcade (version 0.5) avec El Capitan.
Je peux faire des essais avec la version debug si tu veux taz, sauf que je n'ai pas réussi à la trouver sur le topic (oui je suis un boulet).
Tu aurais un lien ? Merci !
Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- RayXambeR
- NECstasien
- Messages : 333
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 19:35
- Contact :
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
C'est triste, mais au moins tu me rassures Ray.
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
warhol tu m'avais donné une vidéo très exploitable, avait fourni 2 nouveaux .exe avec debug activé. Si tu te sens de refaire une video 
j'ai peu de temps en ce moment mais il reste une piste à exploiter
j'ai peu de temps en ce moment mais il reste une piste à exploiter

