Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Le coin des demomakers et des programmeurs en herbe.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149
Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par tAz-07 »

purement un choix personnel de faire un projet autour de fmt :)
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par shubibiman »

Projet personnel dont peut profiter toute la communauté de fans de FMT. C'est beau :bomberjob: :bomberdream: :bomberlove:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par pnauts »

edit: réponse trouvée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par Kaminari »

Question à 3000 yens : quid du support des matches en double ?
Avatar de l’utilisateur
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149
Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par tAz-07 »

Fightcade = 2 joueurs, donc toutes les combinaisons à base d'AI et 2 joueurs.
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par pnauts »

Aero Blasteeeerrs !
Image
Avatar de l’utilisateur
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149
Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par tAz-07 »

Bon je m'attaque à la partie web car il commence a y avoir beaucoup de replays.

On peut donc maintenant filtrer:
http://fc.taz07.fr/
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par shubibiman »

:bomberjob:

Mais quel boulot !
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par Warhol »

Ouais faut reconnaître que depuis ton arrivée et tout le boulot que tu as fait pour ce Fightcade, t'as totalement redynamisé l'intérêt pour notre cher FMT, et rien que pour ça tu mérites un gros :bomberjob:
Image
Avatar de l’utilisateur
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149
Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par tAz-07 »

Pour El Capitan , je ne peux pas tester n'ayant que les anciennes version.

j'ai lu ceci sur winbottler 1.8.4-rc4 (version censée supporter el capitan justement):
"""
You don't care about generating an app and just want to run it? Double-click the .exe, choose "Run directly" and Wine will run it in a generic environment. """

est ce que quelqu'un a essayé ? La solution est peut être plus simple qu'il n'y parait...

téléchargement sur http://winebottler.kronenberg.org/

autre tuto si celà ne marche pas :
http://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac (méthode 1)

La balle est dans votre camp.
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par Warhol »

J'essayerai ça dès que j'ai un peu de temps, mais cette semaine c'est un peu le bordel (de cartons) chez moi..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par Kaminari »

Bon, pour moi la version 0.4 ne corrige rien sous Win7-64. En fait ça ne plante plus... car ça ne se lance même pas :bomberparano:

Plus exactement, l'ému FB fonctionne mais pas le launcher...
Avatar de l’utilisateur
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149
Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par tAz-07 »

j'ai aussi un windows 7 64 bits sur un pc de test et je n'ai pas ce souci ;(

mais ton cas ne semble pas isolé https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/74 et https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/80
a priori a tester de le mettre sur une autre partition ...

as tu essayé un mode de compatibilité pour voir ?
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par Warhol »

Bon, bah j'ai essayé toutes les pistes pendant une heure: rien à faire..
Toujours le même message d'erreur à la fin:

Image

:bombercry:
Dernière modification par Warhol le lun. 16 janv. 2017 22:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tAz-07
Push Run Button!
Messages : 149
Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
Contact :

Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT

Message par tAz-07 »

Kaminari,

j'ai trouvé un bug effectivement !!

EDIT : Fixé, j'ai mis en ligne une version à jour.

Pour ceux qui ont déjà téléchargé l'archive merci de re-télécharger et pour information seul le fichier FightCade.exe est concerné par la maj et ai donc à écraser. Merci pour les tests !


warhol,

Je vais tester aussi sur mon ancienne version de mac et voir si j'ai la même erreur.
Répondre