Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
purement un choix personnel de faire un projet autour de fmt 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Projet personnel dont peut profiter toute la communauté de fans de FMT. C'est beau

"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Question à 3000 yens : quid du support des matches en double ?
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Fightcade = 2 joueurs, donc toutes les combinaisons à base d'AI et 2 joueurs.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Bon je m'attaque à la partie web car il commence a y avoir beaucoup de replays.
On peut donc maintenant filtrer:
http://fc.taz07.fr/
On peut donc maintenant filtrer:
http://fc.taz07.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Mais quel boulot !
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Ouais faut reconnaître que depuis ton arrivée et tout le boulot que tu as fait pour ce Fightcade, t'as totalement redynamisé l'intérêt pour notre cher FMT, et rien que pour ça tu mérites un gros 
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Pour El Capitan , je ne peux pas tester n'ayant que les anciennes version.
j'ai lu ceci sur winbottler 1.8.4-rc4 (version censée supporter el capitan justement):
"""
You don't care about generating an app and just want to run it? Double-click the .exe, choose "Run directly" and Wine will run it in a generic environment. """
est ce que quelqu'un a essayé ? La solution est peut être plus simple qu'il n'y parait...
téléchargement sur http://winebottler.kronenberg.org/
autre tuto si celà ne marche pas :
http://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac (méthode 1)
La balle est dans votre camp.
j'ai lu ceci sur winbottler 1.8.4-rc4 (version censée supporter el capitan justement):
"""
You don't care about generating an app and just want to run it? Double-click the .exe, choose "Run directly" and Wine will run it in a generic environment. """
est ce que quelqu'un a essayé ? La solution est peut être plus simple qu'il n'y parait...
téléchargement sur http://winebottler.kronenberg.org/
autre tuto si celà ne marche pas :
http://fr.wikihow.com/ouvrir-des-fichiers-.exe-sur-Mac (méthode 1)
La balle est dans votre camp.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
J'essayerai ça dès que j'ai un peu de temps, mais cette semaine c'est un peu le bordel (de cartons) chez moi..
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Bon, pour moi la version 0.4 ne corrige rien sous Win7-64. En fait ça ne plante plus... car ça ne se lance même pas 
Plus exactement, l'ému FB fonctionne mais pas le launcher...
Plus exactement, l'ému FB fonctionne mais pas le launcher...
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
j'ai aussi un windows 7 64 bits sur un pc de test et je n'ai pas ce souci ;(
mais ton cas ne semble pas isolé https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/74 et https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/80
a priori a tester de le mettre sur une autre partition ...
as tu essayé un mode de compatibilité pour voir ?
mais ton cas ne semble pas isolé https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/74 et https://github.com/poliva/fightcadestates/issues/80
a priori a tester de le mettre sur une autre partition ...
as tu essayé un mode de compatibilité pour voir ?
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Bon, bah j'ai essayé toutes les pistes pendant une heure: rien à faire..
Toujours le même message d'erreur à la fin:


Toujours le même message d'erreur à la fin:

Dernière modification par Warhol le lun. 16 janv. 2017 22:16, modifié 1 fois.
- tAz-07
- Push Run Button!
- Messages : 149
- Inscription : mer. 22 oct. 2014 22:32
- Contact :
Re: Fightcade : état des lieux et version pour jouer à FMT
Kaminari,
j'ai trouvé un bug effectivement !!
EDIT : Fixé, j'ai mis en ligne une version à jour.
Pour ceux qui ont déjà téléchargé l'archive merci de re-télécharger et pour information seul le fichier FightCade.exe est concerné par la maj et ai donc à écraser. Merci pour les tests !
warhol,
Je vais tester aussi sur mon ancienne version de mac et voir si j'ai la même erreur.
j'ai trouvé un bug effectivement !!
EDIT : Fixé, j'ai mis en ligne une version à jour.
Pour ceux qui ont déjà téléchargé l'archive merci de re-télécharger et pour information seul le fichier FightCade.exe est concerné par la maj et ai donc à écraser. Merci pour les tests !
warhol,
Je vais tester aussi sur mon ancienne version de mac et voir si j'ai la même erreur.


